Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 octobre 2010

envole-toi !


Une série de "p'tits bouts" de carton
prêts à partir ou déjà partis.

Celle ci inspirée d'une jolie carte vue chez Christine B.



Automne__3_




Celle-ci du même style que ma série d'après Fati
mais d'inspiration automnale.



Automne__2_

Un lift pour le forum 4321


DSC05313_copie



Et la dernière très champêtre
pour le sketch carterie de 4321.




Automne



Bonne fin de semaine.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec la poulette
Répondre
C
Jolie série. J'aime toujours autant les 2 premières.
Répondre
C
elles sont toutes très belles, mais j'ai une préférence quand même pour tes fruits en crochet!!
Répondre
C
Très jolies toutes ses cartes....<br /> bonne soirée.
Répondre
C
un beau trio de cartes et une tite préférence pour la seconde, <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Encore des pages merveilleuses qui nous ravit les yeux merci à toi Bon week end Bisous
Répondre
S
Elle approche, cette période où la préparation de cartes se fait plus intensive ! Les tiennes vont je le pense en inspirer bien d'autres...
Répondre
N
De très jolies cartes!!bisou
Répondre
C
et bien de bien jolies cartes par ici.
Répondre
M
Beaucoup de diversités dans tes cartes, c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
Z
Incapable de te dire la quelle je préfère!! Elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que...<br /> Elles sont superbes! <br /> Merci pour ton passage chez moi! <br /> Bisou!
Répondre
P
J'aime beaucoup la troisième, elle me fait penser à Chicken Run!
Répondre
S
Une superbe série de cartes si belles et pourtant si différentes...coup de coeur pour la première!!!!<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
S
Très belles cartes ma grande, bravo pour tes broderies mais moi je préfère la dernière qui est chère à mon coeur! Merci ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
B
Belles cartes avec une préférence pour les 2 premières!!!
Répondre
M
Que de belles cartes! Difficile de dire laquelle je préfère....la première je crois bien! Bises.
Répondre
A
Sympa toute ta série !
Répondre
M
bon, suis-je atteinte de maladie grave ou ne sommes-nous que samedi???<br /> J'aime ttes ces cartes, mais surtout la 3, in rien facétieuses!<br /> Bon WE
Répondre
M
waouh je les adore tes cartes<br /> superbe ta poire bises
Répondre
Publicité