Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 décembre 2010

Oiseau de Noël


J-14


Cal 


a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe


Une déco de table avec un oiseau Maya road pour imaginascrap qui organise un challenge de Noël, ici.

L'oiseau est recouvert des papiers Tradition de Fancy pant et le petit sac est réalisé dans le même papier que l'aile, un petit ruban à pois et une étiquette de bijoutier pour y mettre le nom. Vous trouverez le tout chez Imaginascrap .



DSC06066_copie



Si vous avez envie de le réaliser,
 

voici le gabarit du sac


patron1_1202570511

 

et celui de l'oiseau.

forme_oiseau


arab_brun



Et comme nous sommes samedi voici la (petite)

production de cartes de la semaine.


samedi__2_



samedi__3_



Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ce que vous faites ,merci pour le gabarit oiseau et le sac vraiment magnifique
Répondre
M
Super tes cartes sont magnifiques et un grand merci pour le gabarit de la boite oiseau c'est trop sympa Bisous
Répondre
C
c'est très mignon merci!!!
Répondre
C
adorable etces cartes de toute beauté, j'aimes beaucoup !!!!!<br /> bisous
Répondre
C
les cartes sont sublimes, merci pour le tuto du sac,super sympas,bisous
Répondre
L
belles cartes et petit panier bien mignon, merci pour le gabarit!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Tout mignon ce petit oiseau que j'ai aussi trouvé dans une commande du magasin. Je ne sais pas trop comme l'utiliser pour me moment.<br /> Tes cartes aussi sont toutes belles.
Répondre
A
magnifique!!! Je prends toutes ces merveilleuses idées! Merci!!!
Répondre
S
Très joli ce sac et les cartes sont magnifiques J'ADOORE!
Répondre
V
Très joli ce sac. Merci pour le partage. Bisous et bon we
Répondre
A
Sympa ce petit sac ! Tes cartes sont trop belles !
Répondre
P
Ton pioupiou sur son sac est tout beau ! j'aime beaucoup ces couleurs (et merci pour les gabarits !) Quant à tes cartes, je les adore ! Comment as-tu fait tes boules, avec une mask et des tampons ?!<br /> Bises
Répondre
P
très jolies ces décos et j'aime beaucoup la première carte! ces boules sont du plus bel effet!
Répondre
M
Je connais bien ce petit sac, j'en ai fait 32 l'année dernière pour les 95 ans de ma mère!Quelle bonne idée de l'avoir associé à l'oiseau, cela rend vraiment bien. Tes cartes sont vraiment belles (une petite préférence pour la première). Bises.
Répondre
N
très jolies tes cartes <br /> j ai été contente d avoir de tes nouvelles merci pour ton petit com<br /> pour les papiers pommes c est des magenta je crois il y en a encore 2 à 3 feuilles dans la boutique si tu veux que je te les mette de côté n hésite pas <br /> bon week
Répondre
C
toujours aussi jolies ces cartes. biz merci pour les gabaris
Répondre
G
Aujourd'hui j'aime vraiment tout...<br /> Ce petit sac me tente terriblement d'ailleurs... Merci pour le gabarit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mimi ton cuicui et j aime trop tes cartes<br /> tu as utilise un mask? bises mc
Répondre
Publicité