Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 janvier 2011

Mes préférées



L'heure est aux rétros et cela m'arrange bien car je n'ai pas grand chose que je puisse vous montrer ! Voici donc une douzaine de pages parmi mes préférées et par ordre d'ancienneté.

1

Album_Clem_4_3




2


Album_Jules_2_12



3


Album_Roches_5_4



4



Album_Jules_2_18




5


Album_Roches_5_20




6


Album_Jules_2_24



7




Album_Clem_4_11




8


Album_Jules_2_26




9


Album_Roches_5_40




10



Album_Roches_6_4





11


Album_Roches_6_15




12


Album_Roches_6_14



Vous pouvez voter si le cœur vous en dit, je vous donnerais les résultats en fin de semaine.

Gervaise



Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop tard pour voter mais j'adore la 3 et la 11! tant pis si j'arrive après la guerre ;)
Répondre
L
Pour moi ce sera la 9 sans l'ombre d'un doute !<br /> les autres sont aussi très belles, mais la 9 que j'ai eu la chance de voir un soir d'atelier, me plait vraiment beaucoup beaucoup ...
Répondre
S
Bon, cette fois je suis sur la bonne rétrospective...hihihi<br /> <br /> et je vote pour la 7, mais franchement, elles ma plaisent toutes !
Répondre
C
voici mes choix 4,7,9,10,11...<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Une belle série. J'aime beaucoup la N°9
Répondre
P
mon tiercé gagnant 3 7 9, mais je les trouve toutes superbes!
Répondre
P
Elles sont toutes belles mais je choisis la 3 j'adore le beau regard de Jules!! Quel charmeur!!<br /> bisous
Répondre
L
wahou toutes magnifiques ! difficile choix<br /> bises
Répondre
M
Difficile de choisir mais j'ai quand même une préférence pour la 4 et la 5. En tout cas, un grand bravo à toi pour l'ensemble de ton oeuvre! Bises.
Répondre
L
la 10 of course, mais il y a aussi la 12<br /> bises<br /> laurence
Répondre
K
elles sont en effet superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
hum, difficile j'adore tes pages ! Alors je choisirais la n°9 puis la 8 et la 3 !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est très difficile de choisir parmi toutes ces belles pages mais je dirais la 1
Répondre
C
Elles sont toutes belles c'est un problème..... :-) je dirais la 12, biz
Répondre
G
Sympa de réunir tes plus jolies pages dans un même post... j'avais oublié la première et pourtant, je l'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
B
Difficile!!! 5.7.9 pour le tiercé.... elles sont toutes jolies.<br /> Bises
Répondre
B
Pour moi ce sera la 7, mais tes autres cartes sont très belles aussi !
Répondre
C
elles sont toutes superbes!!!<br /> J'ai un gros coup de coeur sur la première page.
Répondre
A
Je les aime toutes et j'aime encore plus la 4 !! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Pas d'unanimité aujourd'hui : pour moi ce sera la 7 !
Répondre
M
Ces pages sont toutes originales et réussies mais j'ai un coup de coeur pour la n°11 avec ce joli p'tit Père Noël. Amicalement. Bonne journée.
Répondre
L
Impossible de voter : il y en a plein qui me plaisent !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
que de bons souvenirs , sans contexte c'est la première que je préfère ensuite j'aime beaucoup la dernière comme quoi ......
Répondre
S
Vraiment toutes très jolies tes pages; dur dur de choisir mais j'ai quand même un faible pour la n°9.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Allez la 10 mais j'en aime bcp d'autres !! Bonne journée
Répondre
Publicité