Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 février 2011

En hiver



En hiver à la campagne ce n'est pas
toujours triste et gadouilleux ! ;)

Voici quelques photos prises lors d'une petite balade avec mon  homme par un beau dimanche froid et ensoleillé, réunies dans un petit mini dont la structure a été expliquée par Pat45 pour le forum 4321. Je l'avais d'ailleurs déjà réalisé à l'époque avec des photos de Jules!


Hiver_2011__2_

Hiver_2011__3_

Hiver_2011__4_

Hiver_2011__5_

Hiver_2011__6_

Hiver_2011__7_


Alors, cela vous donne envie

de faire un petit tour dans ma campagne ?


Gervaise
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau mini, avec des photos d'hiver bien sympas !
Répondre
E
Superbe ! J'adore ces couleurs automnales et des papiers parfaitement assorti aux photos! Biz.
Répondre
P
En effet, un bel hiver, de belles photos, une belle réalisation !<br /> bonne journée
Répondre
M
Le genre de balade que nous faisons très régulièrement mon DH et moi, peu importe la saison! Bonne idée que ce joli petit mini. Bises.
Répondre
D
tes photos sont superbes et bien mises en valeur dans ce bel écrin <br /> j'adore la campagne <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est une bonne idée que cette mise à l'honneur de nos belles campagnes à la mauvaise saison. Elle valait bien un mini, que je trouve bien joli (les com' en vers, quelle classe hihi !)
Répondre
M
quelle ambiance j aurai bien besoin de m evader dans cette campagne bravo bisous mc77
Répondre
M
c'est vraiment très joli et cela tente bien d'aller faire un tour à la campagne bisous
Répondre
P
très jolie version et de belles photos
Répondre
M
Tu as posé un bien joli regard sur la campagne hivernale, j'aime beaucoup ton mini.<br /> Bises
Répondre
P
Superbe ambiance, très joli mini!!<br /> bises
Répondre
S
Oui, mais si le temps est le même...<br /> Très joli mini !!!
Répondre
L
j aime beaucoup les photos d'automne alors ton mini ne peut que me plaire!il est tres beau!
Répondre
Z
Ton mini est vraiment très joli. La campagne j'adore et les bois encore plus... C'est le paradis.
Répondre
S
Un très joli mini et une belle ballade d'hiver, tes photos sont très lumineuses, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Tout simplement sublime, j'aime les tons et l'harmonie qu'il dégage. Gros bisous
Répondre
A
Très réussi et j'adore tes photos de campagne
Répondre
C
ton mini est superbe, et tes papiers se pretent parfaitement au thème, ils sont trés jolis, bravo!
Répondre
C
il est superbe ce mini et tes photos très belles. <br /> Biz
Répondre
B
Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bises
Répondre
C
super beau comme d'habitude!!
Répondre
L
Quelle jolie ambiance !
Répondre
C
Joli comme tout ce mini. Cette structure me plait bien et tes jolis tons d'automne aussi.
Répondre
C
Que cela fait du bien de regarder un peu de campagne.... Ton mini est superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
C
et oui je confirme, la campagne est bien belle hiver comme été, mais je crois que je préfère l'automne avec ses belles couleurs<br /> ton mini est bien joli avec de très jolies photos<br /> gros bisous
Répondre
F
UN tres tres joli mini chic et sobre comme je les aime , j'adore ce mini vraiment <br /> bisous
Répondre
T
Comment donner des couleurs à l'hiver (qui en a bien besoin) ? En le scrapant, bien sûr ! Très sympa ton mini et en effet, ces papiers lui donnent un petit air tout gai, à l'hiver...la photo des arbres roux est superbe, j'adore ce genre de paysage !
Répondre
C
Moi, j'ai toujours aimé la campagne... à toutes les saisons !! Et j'aime aussi beaucoup ton mini ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
c'est beau les photos d'automne ensoleillé.<br /> <br /> du coups ton mini est superbe et plein de gaieté en effet.
Répondre
Publicité