Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 février 2011

V'là l'printemps !


Des photos et une mosaïque qui me plaisent bien
MAIS une page qui au final ne rend pas grand chose,
je ferais mieux la prochaine fois !
enfin j'espère ;)



DSC07105_copie


J'ai eu du mal pour mon fil conducteur,
encadrement plus rouge, mais il est là, (points de couture rouge).
Merci de votre soutien dans ce travail de longue haleine
,
ce n'est que la semaine 6 !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi Je la trouve assez réussie cette page, et les photos sont superbes !<br /> merci pour mon candy<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
P
Pour une fois, je ne suis pas tout à fait de l'avis de Sabine. Ta page est très bien comme elle est,je suis retournée voir celles des semaines précédentes (la 4 par exemple) et elles sont elles aussi bien remplies. Du coup, l'ensemble est très cohérent, ne change rien! Sur mes pages, je n'hésite pas à réduire la police ppur que le texte s'étale moins, ça reste très lisible.
Répondre
S
Je crois que je sais ce qui te "chiffone", sans doute la même chose que moi : le manque d'espace ! Ben oui, le 20 X 20 c'est pas le 12", c'est serré. Et c'est dommage, car cette très jolie mosaïque aurait mérité d'être mieux mise en valeur. Je crois que je serais sans pitié : je la découperais, la replacerais au centre d'une page bleue avec son cadre, et puis glisserais le journaling en-dessous, comme un tag. Oui, je suis difficile...
Répondre
M
moi j'aime bien ta semaine 6 pour es tu si déçu par ta réa je le trouve original bisous
Répondre
C
Tu n'en es qu'à la semaine 6 mais j'admire déjà ton endurance car ce n'est pas si simple comme défi que celui-ci. Et perso, j'aime beaucoup le mariage de couleurs qui se trouve sur ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui c'est une belle mosaïque et je suis toujours admirative de ce travail sur 52 semaines ! Bravo !
Répondre
L
belle mosaïque, j'aime bien aussi!!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Très belle mosaïque qui donne une page lumineuse!!!
Répondre
P
moi j'aime bien!<br /> aujourd'hui j'ai vu des grues, début de la migration! ça sent le printemps!
Répondre
L
comment ça elle ne rend pas grand chose...???? bien au contraire, elle est tres belle!jolie mozaique de photo et un journaling tip top qui va tres bien avec les photos!
Répondre
S
Tes photos sont belles et j'aime beaucoup l'effet "mosaïque", bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
très sympa!<br /> bonne journée.
Répondre
C
elle est divine, j'adore, c'est classieux,bravo
Répondre
S
Une très jolie mosaïque bravo!<br /> bizzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ta mosaique de photos.
Répondre
C
Une jolie mise en valeur de cette très belle mosaïque. Biz
Répondre
A
très jolie page, tu vois que tu as aussi des choses à dire! En tout cas tes photos sont superbes!!!
Répondre
M
tu t es lancé un defi pas facile a tenir<br /> ta mosaique est tres belle bises mc
Répondre
M
Je trouve l'idée des photos en mosaïque très sympa. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
T
les photos et le teste sont jolis...pour la page, je suis comme toi, ça n'est pas ma préférée mais tu as au moins le mérite de t'être lancée dans un projet que je n'oserais pas entamer !
Répondre
M
Elle est jolie ta semaine 6, c'est vrai que la mosaïque est très belle.<br /> Bises
Répondre
Publicité