Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 février 2011

Page de la semaine



Le mercredi est devenu, depuis ce début 2011,

le jour de ma page de la semaine.

Cette fois je me suis inspirée d'un sketch d'Alexandra SM,

sans que le résultat ne me satisfasse, encore une fois.

Décidément ce format 20x20 me pose problème !

En prime ni le brouillard qui sévissait le jour de ma prise de vue,

ni le scan qui brule les images par exès de luminosité

sans que je puisse le régler,

ne m'ont permis de vous montrer une reproduction satisfaisante.


mercredi


Pour vous donner une idée

voici une photo du tag en cours de réalisation.

Comme j'ai essayé une nouvelle technique à base de calque et de pastel sec, j'ai photographié les différentes étapes.


DSC07213_copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce petit tag est super !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup cette nouvelle page colorée comme le soleil, chouette le tag!!! le calque revient en force, il est vrai qu'il donne des effets très intéressant!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
J'ai du mal avec le jaune, mais ton tag est superbe !!
Répondre
C
j'aime ta page!!!
Répondre
A
Elle est bien ta page déjà par la couleur jaune qu'on devrait scrapper plus souvent et puis le tag me plait beaucoup !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et l'idée de raconter les évènements marquants de la semaine est très intéressante !<br /> Bisous
Répondre
L
du jaune c'est beau, c'est tres lumineux!ton tag est tres beau !!!! pourquoi ne pas utiliser un apn plutot que le scan ?
Répondre
S
Je suis et reste fan de jaune, pour sa chaleur et sa lumière. Et ce tag mériterait sans doute, en effet, une autre photo, mais tel que je le vois il me semble encore une fois un bel exemple de ta maîtrise de la "patouille" !
Répondre
P
Bon, j'avoue que je suis moins fan de celle-là, mais ce n'est pas une question de format! Ton tag est superbe, je ne sais pas si j'aurais associé ces couleurs avec ce fond jaune (qui répond cependant parfaitement à l'affiche)...
Répondre
F
APPAREMENT un bon film !!! même si le jaune était difficile à illusrter <br /> bravo à toi
Répondre
M
j aime les effets sur le tag <br /> il etait bien ce film?<br /> bises mc
Répondre
M
Il est superbe ton tag, j'aime beaucoup la page dans son ensemble et la couleur inhabituelle pour moi du jaune est un très beau choix.<br /> Bises
Répondre
T
ah oui, effectivement, le scan ne rend pas hommage à la page, c'est dommage.
Répondre
C
Très jolie page...<br /> J'ame beaucoup l'lessai de ton tag, les coouleurs sont très jolie....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité