Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mars 2011

Avec ou sans

 

Comme vous avez été nombreuses   quelques unes ;)  à me demander ou et quand je faisais l'atelier du mini d'hier, je travaille sur le tuto qui était destiné à mon usage personnel pour vous le proposer, à suivre donc...

 Aout___janvier__1_

 

 

Voici des photos et des papiers qui traînaient sur mon bureau depuis un petit moment sans que j'arrive à finaliser cette page, c'est enfin chose faite et je n'en suis pas mécontente.

 

 

capuche

 


Je suis partie de ce sketch.


 

55265626_p


Merci Marie pour la chouette (que j'ai un peu martyrisée)

et la bande zigzag.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie interpretation!!
Répondre
M
tu constateras que j'essaie de rattraper mon retard blogesque ;)) j'suis pas sure que je vais poster à chacun de tes articles LOL<br /> <br /> en tout cas, y'a pas à dire, quel talent, il n'y a que des belles pages par ici!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe page et belle interpretation.
Répondre
M
tu etais tres inspiree car elle est tres belle bises mc77
Répondre
P
Super belle cette page!!<br /> bises
Répondre
L
elle est extra cette page et quel joli sketch aussi
Répondre
M
Une page très réussie en effet. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!J'aime beaucoup les couleurs utilisées bravo!<br /> bizzzz
Répondre
S
Très belle interprétation de ce sketch !!!
Répondre
C
Ta page est superbe!<br /> bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
C
très très belle ta page!!!
Répondre
C
très jolie page et tjours de belles photos de Jules<br /> gros bisous
Répondre
P
j'adore ta page!
Répondre
P
super page gervaise ... j(avais beaucoup aimé faire cette MEP moi aussi ... ta version est + que réussie !!
Répondre
F
Blog sympa <br /> Bonne journée<br /> <br /> Femmes 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement
Répondre
C
très jolie page et merci pour le sketch. biz
Répondre
L
Sympa ce sketch qui a donné une bien jolie page
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Z
J'aime bien ta page. Et je connais le sketch, je l'ai utilisé il y a quelques temps, je le trouvais très sympathique.
Répondre
S
belle nouvelle bannière !! et superbe ta réa !!
Répondre
A
Effectivement elle est très réussie cette page ! Merci de travailler pour nous sur le tuto du mini !
Répondre
F
ADORABLE EN EFFET<br /> BIZZ
Répondre
Publicité