Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 février 2011

D'août à janvier

 

J'espère que tout le monde pourra lire ce message, j'ai bien compris que celui d'hier avec la police webdings apparaissait de façon fantaisiste selon vos ordis, merci d'avoir répondu à ce petit sondage. Il en est un que je n'ai pas fait (de sondage) mais si tel avait été le cas, la page de mardi dernier l'aurait emporté haut la main ! Je dois avouer que moi aussi je l'aime bien.


Je commence cette 2ème semaine de vacances (ici) avec un petit album. Mon petit mini de sac contenait des photos déjà un peu anciennes (ils grandissent si vite) alors j'ai profité de la préparation d'un atelier pour en réaliser un nouveau. Rien de bien extraordinaire si ce n'est un super papier (Olivia de Basic Grey que j'aime beaucoup ainsi qu'Oliver son pendant masculin).



Aout___janvier__1_



Aout___janvier__2_


Comme il y a déjà quelques gribouillages sur le papier je me suis permis d'en rajouter !

Aout___janvier__3_



Aout___janvier__4_



Aout___janvier__5_




Aout___janvier__6_



Aout___janvier__7_




Aout___janvier__8_



Aout___janvier__9_

 

Ici un petit lutin de Sophiem



Aout___janvier__10_

A la maison il a beaucoup de succès et vous, il vous plait aussi ?

J'espère qu'il plaira à mes élèves ;).

Gervaise
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce petit mini est superbe !
Répondre
M
vraiment superbe. Comme Jules grandit vite
Répondre
A
superbe ce mini. les papiers et photo nb vont très bien ensemble.
Répondre
C
trés jolie ce mini, j'aime beaucoup !!! beau travail !!!
Répondre
L
Il est superbe et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.
Répondre
M
Bonjour la petite merveille j'adore et les photos....whoua!
Répondre
P
J'avais loupé ça!!<br /> Ton mini est une vraie réussite<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
B
Suite à ton passage sur mon blog : oui je connais Tine : c'est un amour et une usine à créations !!!! Mon mini sera "habillé" lors de la naissance de ma première petite fille en MAI !!!!
Répondre
P
le mini est superbe et les photos y sont pour beaucoup, toutes très belles!
Répondre
S
Il est tres beau! Et les photos sont magnifiques!
Répondre
M
il est magnifique bravo à toi bisous
Répondre
A
Ah j'adore, les papiers sont super beaux et les photos en noir et blanc de Jules trop belles !
Répondre
M
tout est beau, ti jules et la présentation...<br /> heureusement que tu n'as qu'un petit fils sinon tu ne saurais plus ou donner de la tête pour scrapper toutes les photos....<br /> bisous
Répondre
M
Je pense qu'il plaira à tes élève car moi je l'aime beaucoup.<br /> Bisosu
Répondre
M
Vraiment superbe ce mini, tout comme les photos de Jules. Il va plaire, c'est certain! Bises.
Répondre
S
Tout y est bien, structure,papiers et photos , pas de doute que cela plaira donc !
Répondre
M
Une belle structure, de superbes photos et ce tampon LUTIN qui me fait complètement craquer ;-)<br /> De quoi bien démarrer la semaine !<br /> Bises
Répondre
S
Succès garanti, ce mini est une vraie réussite ! Tu me fais penser qu'il serait temps pour moi aussi de renouveler mon mini de sac...
Répondre
P
J'aime beaucoup son look compact, sa simplicité, le parti pris du noir et blanc et l'alternance des deux imprimés: réussite totale!
Répondre
L
il me plait aussi beaucoup!!les photos de petits jules sont extra!et tu as choisi de belles couleurs en plus!
Répondre
C
tu m'étonnes qu'il plaise ce mini, il est de toute beauté avec de superbes photos<br /> gros bisous
Répondre
L
Une structure très sympa.<br /> Les photos, très belles, sont vraiment mises à l'honneur.<br /> Il va plaire, c'est certain ;-)
Répondre
C
Il est superbe ce mini.<br /> Qu'est ce qu'il a changé ton petit Jules!<br /> bonne journée.
Répondre
S
De très belles photos et un mini très sympa, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Oui il me plait bien ce mini. J'ai hâte de le faire avec toi à bientôt
Répondre
C
Magnifique ton mini!!!!!
Répondre
C
super ce carnet de sac. biz
Répondre
F
oh je l'adore il est ... parfait , quel beau petit souvenir à garder tout le temps avec soi <br /> bisous
Répondre
T
Il est superbe, les papiers sont terribles, et la structure "portefeuille" est vraiment sympa ! Si tu as un tuto, je ne suis pas contre !
Répondre
K
Ton mini est superbe !<br /> ce sera un succès, j'en suis certaine ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
magnifique cet album ! tout me plait : papiers, photos, embellissements (étiquettes maison ?)et le style clean que j'affectionne ! <br /> tu le fais ou et quand cet atelier ??? <br /> bises et bravo pour les derniers travaux, je n'ai pas forcement le temps de noter des coms en ce moment, (lol) mais le coeur y est !<br /> on essaie de se voir la semaine prochaine ??
Répondre
Z
Il me plaît et en plus il a l'air assez solide pour être trimballé partout. Il trouve donc bien sa place dans un sac à main.
Répondre
M
Il est très beau et Jules est tellement photogénique!
Répondre
M
Je comprends son succès, il est très beau !<br /> Bises
Répondre
M
IL EST EXTRA ton mini<br /> comme j ai pensé a toi ce week end tu aurais adoré!<br /> quelle artiste Manuela !tu verrais son art journal<br /> j en ai plein la tete et je vais vite reprendre mes notes et faire des fiches techniques bises mcps je vais etre moins presente sur la toile je reprends le travail demain apres un an d arret dur dur!
Répondre
L
Il ne peut que plaire : il est superbe !<br /> Sobrement beau comme je dis.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Il est superbe, le style simple, de très belles photos
Répondre
V
Superbe. Avec un style épuré qui je dois le dire me plait de plus en plus et des photos de Jules toujours magnifiques. Bonne journée.
Répondre
Publicité