Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 février 2011

Rétro


Merci de vos visites et de vos petits mots, comme les autres ce blog se nourrit de vos commentaires et surtout ils m'aident à avancer et je vous en suis très reconnaissante.

Merci de me dire si le message au dessus est lisible, canalblog a mis à notre disposition de nouvelles polices de caractères mais il semble qu'elles ne soient pas visible par tous !


Lundi


Lundi

 

 

 

Mardi

 

 

 

Mardi

 

 

 

Mercredi



mercredi


Jeudi




Jeudi




Vendredi





Vendredi




Samedi




samedi__5__copie

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un joli panel de pages avec ma préférée, celle du mardi !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
Lisible pour moi .... BELLE RETRO cette semaine !!!!
Répondre
P
depuis le boulot ce n'est pas lisible pour moi, je vérifierai demain chez moi!<br /> 2 coups de coeur cette semaine dans ta rétro: les deux premières pages!
Répondre
D
Très jolies créations.<br /> <br /> Pour moi, les caractères ne sont pas lisibles.<br /> <br /> À +
Répondre
V
Je suis contente de découvrir ton blog via le blog Scrap rendez-vous où est publié ton superbe mini minute!!! Très très réussi!!!<br /> De plus, je vois que tu scrappes à une allure folle!!! Que de jolies pages...j'adooore celle de mardi ( pour sa douceur) et de jeudi (pour son peps)!!! Bravooo à toi,<br /> bises
Répondre
J
Bonsoir <br /> J'adore "Mon Oeil" elle est géniale cette page<br /> <br /> Pas problèmes de lecture pour ma part<br /> Bonne semaine
Répondre
C
jolie semaine!!
Répondre
P
J'adore la page du mardi!!<br /> gros bisous
Répondre
S
bravo tes pages sont vraiment supebes *<br /> j'aime beaucoup ***<br /> très joli blog ***<br /> bon dimanche ***<br /> Sylvie ****
Répondre
J
Bonjour!<br /> Ma page préférée est celle de mardi!<br /> Et le ptit message au dessus est très rigolo et très joli, mais illisible pour moi!!! ou alors, il me faut un décodeur aussi....<br /> Comme SabineF, celui d'hier était parfait......
Répondre
S
Juste de petits symboles, bien sympas mais sans sens chez moi ; par contre le message d'hier est impec', va y comprendre quelque chose !
Répondre
S
je parviens a lire le massage avec la nouvelle police !<br /> Bon dimanche !
Répondre
J
Mon coup de coeur de la semaine va à "mon oeil" : j'aime bien la douceur qui s'en dégage...<br /> bises et bon dimanche ! <br /> Nadine
Répondre
M
tu as eu une semaine bien remplie avec des créas super belles une merveille bisous
Répondre
B
j adore la page du mardi !
Répondre
M
Le message du dessus est également illisible pour moi ! (plein de petits signes dont des petits cadeaux...hihi)<br /> Cette rétro est superbe !<br /> J'adore la page du mardi !!<br /> BRAVO !<br /> ET BON DIMANCHE !
Répondre
L
la police est incompréhensible, ce sont des coeurs, des cadeaux.....<br /> jolies pages cette semaine encore<br /> amicalement scrap
Répondre
A
quelle magnifiUE production !
Répondre
A
Illisible pour moi aussi ! Merci pour cette belle semaine
Répondre
J
illisible pour moi aussi.<br /> C'est le mardi que je préfère.<br /> dans la vraie vie aussi, c'est jour de marché !!!!!
Répondre
M
Que des signes, points d'interrogation et autres sur le message (windows7).Encore une semaine bien remplie, j'aime bien la page de mardi!
Répondre
L
Un coup de coeur pour la page de mardi suivie de celle de vendredi.<br /> L'écriture est lisible <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Z
En ce qui me concerne ton message est complètement illisible, il y a de jolis caractères... Par contre je peux te dire que ma page préférée est celle de mardi. Bon dimanche Gervaise.
Répondre
C
absolument illisible pour moi également, deux coup de coeur cette semaine. biz et bon dimanche
Répondre
B
Bonjour, chez moi les caractères sont avec la police Webdings!!! par contre je peux tout à fait lire vos articles sans problèmes. J'en profite pour vous dire que chaque fois je me régale, j'aime beaucoup ce que vous faites, mais il est vrai que je ne prends pas le temps de le dire...
Répondre
L
tjs besoin d un décodeur chez moi!!tu as eu encore une belle semaine créative!bon dimanche
Répondre
M
absolument illisible pour moi.dommage.<br /> belles réalisations de la semaine
Répondre
M
Oui, oui tout est lisible et visible, j'aime tout mais quand même un énorme coup de coeur pour la page de mardi que je trouve magnifique. Gros bisous
Répondre
S
tout est lisible .;et tout est ravissant !!
Répondre
Publicité