Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 février 2011

Essais


Edit de 9h30

j'ai changé la police, dites moi si c'est lisible car sur mon ordi il n'y a pas de problème.

 

En vue de la crop du mois de mai, j'ai fait quelques essais de patouille dont voici les moins ratés ! Mais ce sont des scans pour la plupart et donc assez différents de la réalité.

Tampons, aquarelle et gomme de réserve.

 

samedi__2__copie

 

Gesso, acrylique, calque et pastel sec.

 

 

samedi__3__copie

 

 

Celui-ci entre autres, est beaucoup mieux en vrai, encre à l'éponge et à la paille.

 

 

samedi__4__copie

 

 

Technique de tampon avec réserve.

 

samedi__5__copie

 

 

Quant à celui-là, bien que différent dans les 2 versions, je l'aime bien en vrai et scanné. Encres sur papier photo, estampage et embossage.

 

 

samedi__6__copie

 

 

Pour ce dernier, je me suis amusée à quelques modifications digitales, acrylique et dessin au feutre fin.

 

 

samedi__1__copie

DSC07250_copie

 

Pour l'instant je ne suis convaincue par aucun de ces essais mais je continue mes recherches ! ;)

 

arab_brun

Aux armes !

Vue hier sur le blog de Cath, une petite merveille, allez jusqu'au bout si vous voulez garder l'espoir.


 

...et ICI un article à consulter rapidement si vous voulez rester "éveillés".

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques essais qui me donnent des idées pour l'école ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
j'adooore, très beau !
Répondre
M
je ne suis pas trop patouille, mais j'admire ce que tu arrives à faire et créer. Oui je vois bien le mot essai, je vois que tu as encore fait de belles choses dans ta semaine. Bon dimanche Catherine.
Répondre
L
Et bien moi j'aime bien tes essais dont le 3,4 et 5, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas convaincue,il y a de la technique, des tampons, des couleurs, bref de jolis thèmes pour des ateliers en tous les cas. Bisous et bon dimanche. lolo.
Répondre
L
et bien moi tes patouilles m'ont convaincues elles sont superbes. <br /> autre sujet...encore de quoi nous empoisonner!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
De belles patouilles.Moi aussi je connais et j'en fait souvent...<br /> Pour la polisse moi aussi je peu lire j'aime bien...<br /> Bise Magali
Répondre
E
Coucou,<br /> La police c'est bon je peux lire sans souci...<br /> <br /> J'adore le n°5... les taches pas mal (n°4) mais le fond de papier (des ronds) pas terrible avec les belles taches...<br /> <br /> Bon courage pour tes recherches...
Répondre
E
J'aime bien les tache orange & bleu et aussi celui qui le précède dans les tons turquoise<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
M
alors pour tes essais j'adore le 3, 4, 5, 6, et la 7 je les trouve super agréable des couleurs. la chanson est très sympa et donne envie de garder l'espoir mais avec la suite oups j'ai moins d'espoir allez ne soyons pas trop pessimiste pour l'avenir. Bisous
Répondre
M
j'ai bien envie de voir çà en vrai ! après les vacances, quand j'en aurai 3/4 en moins !<br /> c'est superbe bravo ! <br /> bises
Répondre
P
jolies patouilles! Ma préférée, celle avec les tons orange et bleu. pas de souci, je lis très bien avec cette nouvelle police<br /> <br /> juste pour toi et parce que je sais que tu es fan: mon frère a vu Jacques Higelin hier soir en concert, je ne pouvais y aller malheureusement car je bossais!
Répondre
C
bravo pour tes patouilles, tu t'éclates visiblement. Perso une préférence pour celle à la paille et celle sur papier photo.
Répondre
L
elles sont bien jolies tes patouilles, tu as du bien t amuser à les faire!!pour le reste besoin d'un décodeur lolllll
Répondre
G
Jolies patouilles: j'aime bien la 4 et la 5. Le texte étant illisible, cela reste un plaisir des yeux.<br /> Bizz
Répondre
A
Voilà de belles patouilles avec une préférence pour la deux et la quatre. Canalblog doit faire des siennes donc je reviendrai lire les textes plus tard ! Bonne journée
Répondre
J
les textes accompagnant les photos sont cryptés...une fantaisie de canalblog ?
Répondre
Publicité