Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 novembre 2009

Croquer la pomme

Une dernière carte 100% patouille ! Fond bleu et rose aux encres, tamponnades et embossage à chaud puis colorisation.

Samedi


Et celle-ci prise au flash pour vous montrer l'embossage.

Samedi__2_


Un fond de page mixed média d'après les explications de Céline Carbonnel sur le blog du jardin, impossible à pendre en photo correctement et le scan ...hideux !

Du coup ce que je vous montre est très décevant :{


MM_copie


DSC00444_copie


Et pour terminer en beauté quand même, voici un aperçu de ce que je vous présenterai lundi.


Samedi__3_

  Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
C'est très joli !<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Je trouve ton fond en MM très réussi. J'aime particulièrement l'association écriture + arabesques
Répondre
A
J'aime beaucoup le mixed media ! quant à ce mini, il promet !! gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
J'aime bien tes patouilles et vivement lundi pour ton album !
Répondre
F
quel joli travail sur ta carte d'anniversaire ! tu as bien fait de reprendre une photo au flash car sur la 1ère on ne voyait pas le travail d'embossage et c'est superbe !
Répondre
P
je le trouve très sympa ce fond de page, j'aimerais bien savoir en faire un également ! biz
Répondre
C
Vivement lundi !!!!
Répondre
D
tu patouilles joliment bien j'aime beaucoup l'effet embossage <br /> et à demain pour voit ton mini qui a l'air superbe <br /> bises de dany
Répondre
A
la patouille te va merveilleusement !
Répondre
N
Très jolies cartes et un mini qui donne envie d'en voir plus!!!Bizzzzz
Répondre
K
un p'tit coucou, bises
Répondre
M
Oh la la ce mini a l'air du tonnerre je me réjouis !!!!<br /> Tes fonds en MM sont géniaux j'adore et tes petites cartounettes sont bien mimi!!<br /> Bisous et bon we<br /> Isa
Répondre
L
super tes patouilles et ta page mixed média rend très bien car les petites vignettes aident à tout reconstruire<br /> à bientôt pour le mini au titre mystérieux.....
Répondre
C
cela semble très joli....<br /> Vivement lundi......<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité