Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 novembre 2009

Toile et autre dessin

Clem est à l'honneur aujourd'hui, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une de ses oeuvres, il faut dire que depuis qu'elle est dans sa prépa elle n'a plus trop le temps de dessiner.

Un "vieux" dessins qui ne doit pas trop lui plaire puisqu'elle ne me l'avait pas montré, je l'ai trouvé par hasard dans une pile de papiers ;) ! Le scan ne lui rend pas hommage mais moi je l'aime bien.


souffle



Et une toile faite pendant les vacances, d'après Titouan Lamazou, pour décorer sa chambre d'étudiante.



vendredi

Gagner des tampons vintage ça vous dit ?

C'est par ici !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussies, j'adore la 2e !
Répondre
A
Elle est très douée ta Clémentine !
Répondre
S
Clem est vraiment trés douée !!!
Répondre
L
Les visages éthniques de Tituan lamazou, je connais et j'adore !<br /> Cette interprétation de Clem est très belle !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Alors là bravo l'artiste superbe!!!!!!
Répondre
J
le dessin est délicat et la peinture ... superbe ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
F
elle a un très beau coup de crayon, bravo !!!!
Répondre
I
Elle a vraiment beaucoup de talent !
Répondre
L
je kiffffffffe grave le 2ème...<br /> bissssssss
Répondre
M
La toile est vraiment superbe! ....superbes aussi ces fameux tampons vintage. Manuéla nous les a montrés à l'atelier d'hier soir.....à mon avis, ils vont faire un tabac! Bises.
Répondre
A
Beau dessin et la toile est splendide, bravo à Clem!!<br /> bizz Annie
Répondre
D
quel talent c'est magnifique <br /> bises de dany
Répondre
P
Cette africaine est magnifique!
Répondre
A
Très joli, elle a beaucoup de talent !<br /> bises
Répondre
C
ta fille est très douée vraiment, ses dessins sont supers.<br /> Biz
Répondre
M
Elle est vraiment douée ! J'adore son dessin : il est sublime ! Bravo !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Ta petite Clem a un talent fou. Tu as raison le premier dessin me plait beaucoup, il dégage un petit je ne sais quoi... qui ne me laisse pas indifférente. C'est une grande artiste qui se profile à l'horizon. Gros bisous
Répondre
A
J'aime bcp cette femme d'après Titouan Lamazou.<br /> Je trouve que cette femme dégage, énormément ,de force,d'amour ,de sérénité,de féminité et en meme temps semble si fragile!<br /> Une femme...!
Répondre
M
Ta fille est une super dessinatrice j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
superbe, le tableau...elle est vraiment douée ta clem...
Répondre
M
trop beaux ces dessins! comme j'aimerai avoir son coup de crayon! biz
Répondre
Publicité