Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 mars 2011

Journal hebdo et HdP

 

 

La semaine 9 de mon 52.

 

 

DSC07388_copie

 

Le sigle de Renault et les petites voitures représentent ma visite au garage pour faire réparer ma Kangoo.

Image1

 

 

Sur les chapeaux de roues et sans grand espoir voici ma participation au challenge HdP.

 

DSC07430_copie

 

La fleur fait maison qui ne ressort pas des masses sur le fond mais qui est du même style que celles que je vous ai mis dans le montage photo. Cellophane orange froissée, tampons noir et strass.

 

DSC07431_copie

 

 

Tampon frise embossée en or sur le fond, ruban cousu, 5 fleurs dont une maison, le mot histoire  dans le titre et une étiquette journaling, tout y est.

 

R_alisations_copie__2_

 

 Les petites fleurs "pas maison" viennent de Dubaï via Scraptxu.

 

 

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux magnifiques pages !!! J'adore la MEP de la première et la seconde pour son côté féminin, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
jolies pages!!
Répondre
D
de jolies pages bonne chance pour ta page qui est bien jolie <br /> bises de dany
Répondre
M
c'est très sympa ce que tu as fait c'est très beau bisous
Répondre
M
wow au premier coup d'oeil, sans le lire, une semaine forte en événement à en croire la longueur du journaling ;) pour rire je te taquine bien sur!<br /> <br /> l'esprit de la photo a été complètement transposé dans ta page, vraiment je pense que si le thème imposé était l'Inde, tu aurais gagné haut la main!<br /> de plus ton titre est bien recherché! allez, je croise les doigts pour toi!!!<br /> bisous
Répondre
C
Deux jolies pages bien différentes mais à l'image de ton scrap aux styles variés.
Répondre
L
elle est tres belle ta page semaine, j aime beaucoup la mise en page!<br /> sympa la 2eme aussi, alors bonne chance!
Répondre
M
une belle page pour une semaine qui annonce le printemps bises mc77
Répondre
L
woawww très belle page bravo!! j'adoore ton titre :)))<br /> bizzzzzz
Répondre
S
Deux très belles pages ma grande, bonne chance pour la deuxième!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
et bien une semaine chargée. Jolies fleurs. biz
Répondre
M
J'aime bien les couleurs de ta première page et des petits détails comme le logo de Renault et la bande kraft (il y a même la dépanneuse!). Bonne chance à toi pour le concours HDP. Bises.
Répondre
P
très jolie page contrastée, de bien jolies couleurs!!<br /> bonne chance <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie page avec pleins d'évenements....<br /> bonne journée.
Répondre
P
Jolie page lumineuse qui nous annonce les prémices du printemps!! <br /> bises
Répondre
A
Une semaine très chargée qui donne une bien jolie page!!
Répondre
F
Et bien dis donc une semaine chargée en effet et qui respire la joie de vivre j'aime !!!
Répondre
S
Celle-ci, plus aérée et lumineuse, me plaît beaucoup !
Répondre
P
une jolie page et une belle semaine!
Répondre
A
Voilà une semaine bien occupée ! Je trouve très sympa ce journal de 52 pages (tu pourras dans quelques années avoir des repères pour certains événements) mais pas facile !
Répondre
M
Une semaine bien remplie en effet avec ton petit bonhomme. J'aime beaucoup la prédominance du bleu sur ta page.<br /> Bises
Répondre
Publicité