Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 mars 2011

Pour Sandra

 

Sandra a proposé sur son blog de réaliser une page avec des petits carrés de mosaïque, voici la mienne. J'ai un peu transformé la couleur de 2 carrés pour les adapter aux couleurs de ma page et le résultat me plait bien, et vous ?

 

 DSC07627_copie

Ici le carré rouge/orangé passé au feutre à alcool et ci-dessous même traitement pour le noir (qui était beige) avec un confetto (comme spaghetto, non ?)  passé au glossy.

 

 

 DSC07629_copie

 

DSC07625_copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces mosaïques sont du plus bel effet et mettent vraiment bien en valeur cette très jolie photo.<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
P
J'adore, j'adoOOOOre! La photo recadrée, les couleurs, la disposition, tout est parfait!
Répondre
L
j'aime beaucoupl'association de couleurs.<br /> tiens et puis j'ai déjà vu ces yeux sur une bannière!!!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
mignon ta page est très agréable bisous
Répondre
M
Ta page est SUPERBE, très chic.
Répondre
M
Le résultat est superbe !<br /> Bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre
C
excellente cette page<br /> gros bisous
Répondre
N
Une page bien sympa!!bisou
Répondre
M
Sobrité et beauté sont associées dans ta page, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
perfect !
Répondre
E
Top class... Très graphique... Très masculin aussi... Bravo
Répondre
L
un c&s comme j aime, vraiment sublime!
Répondre
C
magnifique ta page!!
Répondre
C
très classe, magnifique regard bravooooooo
Répondre
A
Elle est superbe ta page
Répondre
S
Une page tout en géométrie, et pourtant une immense douceur... J'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe photo et bien belle page. Cela me fait penser que j'ai des carrés de mosaïque dans un tiroir!! J'aime beaucoup l'idée du carré isolé avec un confetto. Bises.
Répondre
Y
Superbe page, j'adore!!!!
Répondre
A
perfection c'est le mot! tout est en parfaite harmonie...j'adore!<br /> bisous.laurence
Répondre
C
sobre simple et très jolie page. biz
Répondre
G
Ah oui !!! j'aime beaucoup !
Répondre
V
Superbe tout simplement. Bonne journée
Répondre
C
Quelle classe cette page ! J'aime beaucoup !
Répondre
Z
C'est sympa comme tout et il fallait y penser. Bonne journée Gervaise.
Répondre
M
Sobre, simple et doux mais néanmoins très réussie cette page. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
S
Tu sais ce que j'en pense...elle est sublime merci à toi catherine!<br /> bises
Répondre
C
Ta page est très belle<br /> Biss
Répondre
C
Superbe page C&S...
Répondre
C
Très joli...<br /> Les mosaïques ne font pas trop de poids sur ta page?<br /> toujours autant mignon ton petit Jules...<br /> bonne journée.
Répondre
F
Moi je l'adore cette page so chic !!!!! magifique <br /> bisous
Répondre
C
j'adore cette page, trés chic, des pointes de couleurs, et une superbe photo, bravo!
Répondre
Publicité