Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 mars 2011

Coincer la bulle !

 

Vous allez voir aujourd'hui quelque chose d'inhabituel sur ce blog !

Ce mini album ne doit pas grand chose à mon "talent" mais beaucoup à celui de KBI à qui j'ai acheté ce kit et surtout ses merveilles d'explications !

J'avoue que j'adore le résultat avec ces photos que j'aime beaucoup aussi (en fait même les photos ne sont pas de moi ;)) . J'ai quand même du adapter la mep au sens de mes tirages.

Couverture en tissu pschittée.

 

 

 

 

DSC07696_copie

 

 

DSC07698_copie

 

 

DSC07699_copie

 

 

DSC07700_copie

 

 

DSC07701_copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une super réussite... si, si , ton talent y est aussi pour quelque chose!
Répondre
M
Très beau ton mini.<br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui j'aime beaucoup ! Le choix des photos est particulièrement approprié, tu as fait des merveilles de ce kit !
Répondre
M
un album tout à l'honneur de KBI, mais que tu as su t'approprier! et ton pitch'ou est super, cet album était pour lui! bises Gervaise
Répondre
M
ton mini livre est vraiment très joli j'aime beaucoup surtout les embéllissements bisous
Répondre
L
oh là là qu'il est beau!j aime beaucoup cette ambiance enfantine!bravo
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
il est extra!!! fait pour les photos de Jules bises mc77
Répondre
L
De jolies couleurs qui vont bien à Jules.
Répondre
S
Une belle harmonie entre les photos,décos, papiers et textures: bravo à KBI et toi !
Répondre
K
superbement réussi et adapté ! BRAVO !<br /> Ces superbes photos de Jules collent à merveille ! <br /> Je suis ravie que ce mini t'ait plu ... et je te remercie pour ta confiance et pour tes compliments sur mes explications ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
ben de toi ou pas, en tout cas, il est très sympa, j'aime bien les couleurs, les photos sont supers et le montage harmonieux.
Répondre
C
un bien joli petit monstre, ce mini est tout à fait réussit, très agréable à regarder<br /> gros bisous
Répondre
N
très gai et superbement réalisé ce mini!!Bisou
Répondre
C
ca change, j'adoreeeeeeeeeeee les petits monstres, les couleurs, l'ensemble est sublime,bravo
Répondre
M
J'adore ce mini : il est lumineux, gai et coloré. Un régal! Bises.
Répondre
P
il est superbe ce mini, très gai , très coloré, j'aime bien
Répondre
P
aaaaaaaaaaaah il est à tomber, j'adore!!<br /> bises
Répondre
C
ce mini est splendide, les couleurs, les décos et les photos, bravo.<br /> Biz
Répondre
A
les photos du petit jules sont adorables,j'aime le dynamisme du mini,le mélange du papier et du tissu pour les fanions,les pellicules ...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
G
Il a tout de même quelque chose de toi cet album... de tout les minis de KBI, c'est certainement celui qui te ressemble le plus... et c'est une réussite !<br /> Bisous
Répondre
M
Ce mini rempli de couleurs et de gaieté est vraiment ravissant et ce petit garçon qui fait des bulles si mignon. Bonne journée!
Répondre
C
quelle réussite bravo!!
Répondre
M
Mini très joli et très coloré, bravo. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
M
Effectivement il est très beau, et quelquefois cela fait du bien de suivre un bon tuto, se laisser porter, et construire au gré des explications, j'y trouve moi aussi mon content parfois. D'ailleurs je viens d'en faire un pour mes petits bébés fait, d'après un tuto d'un vieil histoires de pages et j'y ai pris un plaisir fou. Gros bisous
Répondre
F
ouahhhhhhhh j'adore ce mini tout à fait dans ce que j'aime voir et faire actuellement bravo à toi !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce mini est très joli...<br /> J'aime beaucoup les embellissements façon pellicule....<br /> bonne journée.
Répondre
C
Je ne suis vraiment pas une adepte des fanions que l'on voit fleurir un peu partout depuis quelques mois (et particulièrement sur des réalisations où on se demandent bien ce qu'ils font là !!!), mais ils sont ici parfaitement à leur place et ton mini album rempli de gaieté est vraiment très joli ! Bravo à Karine pour sa conception et à toi pour sa réalisation (et pour avoir su trouver les clichés idéaux !)<br /> Bisous
Répondre
A
Il est trop beau ce mini plein de tendresse et Jules est adorable !
Répondre
Publicité