Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mars 2011

S12+5C

 

Cette formule qui n'a rien de mathématique vous annonce tout simplement ma page de la semaine 12 et 5 cartes ! ;)

 

Trop d'événements cette semaine et sans Pat45 j'oubliais même d'y inclure mon anniversaire , du coup une page trop chargée qui ne m'emballe pas !

Il est bien possible que je la refasse....

 

DSC07707_copie___Copie

 

 

Image1

 

 

arab_rose

 

 

Et pour que vous ne soyez pas venue pour rien voici les nouvelles merveilles reçues pour mon aniversaire, merci je suis super gâtée !

Toujours par ordre d'arrivée

 

DSC07709_copie

 

 

DSC07708_copie

 

DSC07724_copie

 

DSC07723_copie


 DSC07721_copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je l'aime bien cette page ! (à l'image de la semaine passée, non ?)<br /> Et bravo à toutes tes scropines, elles ont fait de magnifiques cartes !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
tu as eu une semaine bien chargé et remplies d'emotion c'est super tes cartes sont magnifique elles t'ont gâté tes copinettes
Répondre
L
superbe ta page, j adore les photos, surtout celle de toi et jules!jolies aussi les cartes que tu as reçues
Répondre
A
Un bel anniversaire à toi ma belle, tu as reçu de bien jolies cartes ! gros bisous
Répondre
M
Je suis complètement déphasée en ce moment, avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire. Il faut que maintenant je reprenne mes esprits, mais l'année risque quand même d'être assez chargée, malgré tout. J'aime bien ta page quand même. Gros bisous
Répondre
M
Une jolie série de cartes. Moi, je la trouve pas mal, ta page. Bises.
Répondre
A
Une page chargée qui résume bien ta semaine ! tu as reçu de belles cartes encore !
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues et une jolie page<br /> bisous
Répondre
P
heureusement que je suis là MDR!!!<br /> une page chargée mais qui reflète bien cette semaine bien remplie!<br /> tu as reçu de très belles cartes!
Répondre
N
Quelle belle semaine tu as passé et joliment scrappée!!Et tu as reçu de bien jolies cartes!!Bisou
Répondre
C
et bien une super semaine et j'aime bien ta page moi :-)<br /> De très jolies cartes. Biz
Répondre
C
j'aime ta page!!
Répondre
Z
Il semble que tu as passé une excellente semaine Gervaise, c'est chouette ça. Continue bien à t'amuser comme ça et à nous montrer tes merveilleuses réas. Bises.
Répondre
S
avec des jours de retard ... bon anniversaire !!
Répondre
F
entout cas elle est pleine de vie d'action et de gaité cette page et c'est tout ce qui compte<br /> bisous
Répondre
M
Quelle semaine...digne d'une ministre !!! Encore de jolies cartes et même si on ne se connaît pas (que virtuellement !) je vous souhaite un joyeux anniversaire, avec un peu de retard. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
C
Très sympa cette page!!!!<br /> La série de cartes arrivées chez toi est superbe....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité