Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 mai 2011

premier essai

 

Vous avez aimé ma page de lundi mais avant de tamponner directement sur mon fond de page j'avais fait un essai sur une feuille blanche et j'ai trouvé ces petits carrés si jolis que je n'ai pas pu me résoudre à les jeter. Les voici donc découpés et collés pour une nouvelle page mosaïque avec  cette fois une étiquette de Laurence en guise de titre.

 

 

 

vendredi

 

 

 

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas fan du gros feston tout autour... mais j'aime beaucoup cette mosaïque dynamique que je trouve parfaitement adaptée à la photo !
Répondre
M
très jolie ta page bisous
Répondre
P
tu as raison de recycler tes essais, jolie page!<br /> j'avais vu dans un HS d'esprit scrapbooking les explications de scraptoomuch pour faire ces carrés avec les tampons encreurs mais moi ce n'était pas réussi,j'avais laissé tomber. Est-ce ainsi que tu as procédé?
Répondre
V
J'adore ! Bon WE
Répondre
P
Et bien tu as eu une excellente idée ! Ta page est très réussie ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
A
Ouah !
Répondre
M
SUPERBE. J'aime beaucoup aussi. A bientôt
Répondre
I
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec tes essais. Moi aussi, je garde tout, au cas ou ça pourrait servir<br /> j'ai tamponné des petits dessins d'enfants, sur du papier cartonné, je l'ai cranté et encré sur les bords, ça fait des petits timbres rigolos.<br /> Je peux pas les montrer, car j'en ai fait cadeau sur une page !<br /> à bientôt
Répondre
P
Comme quoi tout est recyclable en scrap et c'est du plus bel effet!!<br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page et sa mosaïque de couleurs! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
comme quoi rien ne se jette et quel effet,bravo
Répondre
M
Tout se récupère en scrap ! lol <br /> BRAVO pour cette page mosaïque ! J'adore la photo !<br /> BOnne journée !
Répondre
C
et bien tu as eu bien raison de les garder, c'est superbe une fois encore et une excellente idée à retenir :-) pourquoi les journées sont elles si courtes :-(<br /> Biz
Répondre
S
trop mimi cette page<br /> jadore<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est vraiment très chouette!!!
Répondre
Z
Je comprends pourquoi tu as gardé tes petits carrés. Ta page est une pure merveille et ton petit-fils est craquant comme tout. Bises Gervaise.
Répondre
L
J'aime bien ces mosaïques. C'est très classe. Encore bravo !
Répondre
A
J'ADORE!<br /> j'aime les petites décos sur les carrés , la grande découpe petit beurre autour de la page,la photo...juste magnifique!<br /> bisous.laurence
Répondre
A
Il aurait été dommage de les jeter efectivement voilà encore une jolie page ! Jules a l'air d'avoir très chaud sur cette photo, il est trop drôle !
Répondre
E
Bravo pour le recyl de papiers !!! trop beau
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
M
tu as bien fait de les garder car ils sont trop beaux et ils vont tres bien sur cette belle page
Répondre
L
magnifique aussi!!!le lien vers laurence ne fonctionne pas...<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Comme tu as bien fait de garder tes papiers, cette mosaïque est du plus bel effet !<br /> Bises
Répondre
T
ben décidement, j'aime bien cette histoire de petits carrés.
Répondre
L
tu as bien fait de les garder ces petits carrés et de les décorer si joliement sur ta page!!
Répondre
C
Très sympa tous ses petits carrés....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité