Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mai 2011

trop sec

 

Message aux abonnées

Après avoir envoyé les alertes de publication en X exemplaires, canalblog semble ne plus les envoyer du tout...en tout cas les miennes car depuis hier j'en reçois quelques unes provenant de vos blogs (canalblog). Si vous en avez le temps merci de me dire si oui ou non vous avez reçu quelque chose provenant de mon blog hier ou aujourd'hui.

Je songe de plus en plus à changer de fournisseur....mais place au scrap !


Encore un essais pour le jeu de Poudlard sur C&S mais celle-ci je ne l'ai même pas proposée, pas assez clean, du coup je l'ai adaptée pour le challenge "simply free" du même forum ! ;)   Dégoulinures d'aquarelle, un peu de doodling et quelques brins de fil métal bleu pour faire l'eau qui sort de l'arrosoir ! J'aime bien l'opposition entre l'aspect "mouillé" de la page et le titre.

 

 

 

DSC08277_copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo c'est vrai qu'elle est trop belle celle-ci!!!<br /> bisous
Répondre
M
j'adore....
Répondre
S
Encore une chouette photo joliment mise en scène, avec beaucoup d'originalité ! Et à ce que je lis ici et là, il me semble que j'ai choisi le bon moment pour mettre mon blog en pause...
Répondre
V
J'ai reçu un mail sur ta page d'hier ( UN : oups je compte plus car je crois que ton blog détient le record : les tiens sont arrivés en doublons et au moins 5 ou 6 fois chaque doublon !!)<br /> <br /> Je voulais m'ouvrir un blog et le 1er me semblait un bon jour...mais en voyant le nombre de bug de canalblog depuis quelques jours je n'ai rien fait car je ne sais pas où aller...donc si tu as une piste, je suis preneuse<br /> <br /> Merci de continuer à nous éblouir et de nous faire rêver avec tes pages et tes cartes
Répondre
M
Superbe ! J'adore !<br /> BRAVO !
Répondre
L
moi je reçois!et ta page est extra belle bravo!
Répondre
C
Un très joli fond de page, bravo.<br /> christelle
Répondre
M
quel joli fond de page et quelle belle page<br /> en ce qui concerne les news j en avais juste 3 aujourd hui lol!!! bises mc77
Répondre
S
Hello Gervaise !<br /> Oui, j'ai reçu ta news, hier et aujourd'hui en double exemplaire à chaque fois !<br /> SoF
Répondre
M
je ne crois pas avoir reçu d'articles hier c'est galère quand cela ne marche pas bien ta page est superbe et l'idée du fils de fer sortant de l'arrosoir c'est géant bisous
Répondre
S
Je viens de recevoir ce message et cela faisait plusieurs jours que je ne recevais rien... après avoir reçu un article en plusieurs exemplaires... effectivement il y a un problème chez Canalblog!<br /> J'aime beaucoup ta page avec ce fond d'aquarelle et de fil de fer, très bonne idée! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
S
j'aime bien les dégoulinures !
Répondre
P
Ah moi aussi j'aime beaucoup ! Ce mask parapluie est très sympa ! Ta page me plait énormément !<br /> Bises
Répondre
N
J'adore ce fond il est parfait!!!Et je reçois bien tes news!!Bisou
Répondre
B
Me concernant, je les reçois et même en plusieurs exemplaires... Mais tu n'es pas la seule à être dans ce cas....<br /> BISOUS
Répondre
M
Vraiment extra cette page !<br /> Bises
Répondre
T
aujourd'hui, oui, puisque me voilà ! ;o)<br /> Et hier: 2, avant hier: 1 et avant avant hier : 4...
Répondre
L
excellente idée ces degoulinures! une tres belle page<br /> moi je reçois des news de canalblog ...;
Répondre
S
Très belle page comme d'habitude... moi aussi je reçois très souvent à double !<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est très joli...<br /> Je reçois bien tes news....en plusierus exemplaires.....et tu n'es pas la seule....<br /> Bonne journée.
Répondre
A
moi je suis scotchée par ton fond! wow!<br /> elle est juste magnifique.bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
C
j'aime beaucoup ton fond et l'ensemble de perles de pluie de couleur et les petits détails, superbe page.<br /> j'ai reçu tes news, par contre les miennes ne partent pas visiblement. ... grrrr<br /> Biz
Répondre
C
j'aime ta page!!<br /> Oui j'ai reçu ta news hier.
Répondre
M
Je reçois bien la news mais souvent en double mais c'est pour toutes pareil, ça dépend des jours!Je ne poste pas souvent de commentaires mais j'aime bien tes réas.
Répondre
P
Très joli, ce fond et ces rappels de bleu et de rouge. Pas du tout C&S, pour le coup!
Répondre
L
superbe cette page mais pas CS c'est sûr !!!lol! tu ne serais pas "maraboutée" par DUMBLEDORE par hasard ???lol!
Répondre
S
une bien jolie page<br /> jaime aussi l'idee du file de faire<br /> bien trouver ce titre<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est très belle.
Répondre
A
En tout cas, elle est belle ! La pluie y est très bien ressentie par le fond et l'arrosoir avec le fil de fer, c'est super !
Répondre
F
j'adore les fils de faire sortant de l'arrosoir , super idée <br /> bisous
Répondre
Publicité