Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 mai 2011

Vert printemps

 

Beaucoup de photos pour illustrer cette semaine mais toutes prises les mêmes jours, celui du mariage de ma soeur et celui de la chasse aux oeufs, c'est pourquoi je n'en ai extrait que 2 parmi mes préférées mais aussi les plus représentatives. En haut mes 2 petites nièces au restaurant "La table des écoliers" qui se sont naturellement installées  (pour quelques minutes seulement)  au pupitre et en bas Jules en plein travail !

 

 

S17

 

 

 

Le journaling (tout simple) pour les curieuses

 

Cette 17ème semaine a commencé par un excellent repas familial

au restaurant « La table des écoliers» en l'honneur du mariage

d'Isabelle et Dédé et s'est poursuivie par la chasse aux oeufs

de Jules, aux Roches.

Tout le monde était là, ce fut une agréable journée.

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! BRAVO !
Répondre
S
tres jolie page<br /> jadore la premiere photo<br /> les tons l'ecriture<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
une page pepse avec ce vert pétillant comme les enfants!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
j'adore cette page l'écriture sur le côté et le choix des photos est excellent elles ont un style un peu vieux mais en couleur bravo bisous
Répondre
C
super cette mise en page, je trouve vraiment cette idée extra de scrapper toute une année. Biz
Répondre
M
superbe page , j'aime bien sa simplicité...
Répondre
C
elle est magnifique, ah moi aussi c'est vert et c'est le printemps,j'adoreeeeeeeeee trop le vert bisousssssssss
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
A
toute printanière, j'adore!<br /> bisous.laurence
Répondre
L
une page toute jolies pour ces jolis bambins!
Répondre
E
J'aime tout... Ta mise en page. Tes couleurs etc...
Répondre
P
Ravie de revenir enfin parmi vous toutes et de retrouver ton blog et tes belles réas ! Ta page est fraîche et gaie, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, photos, couleurs, écriture, tout me plait
Répondre
P
jolie page, j'aime les photos, les couleurs, l'écriture sur les côtés
Répondre
M
IMPOSSIBLE DE TE LAISSER UN COM HIER CA RAMAIT ...je me rattrape aujourd hui <br /> ta page est adorable bisous mc77
Répondre
M
Une belle page, gaie et fraîche, à l'image des enfants. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Publicité