Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 avril 2011

Envolée

 

Je m'adresse ici à celles qui ne sont pas allées grossir la foule à Version Scrap que ce soit par choix, comme moi, ou par obligation, elles seules pourront venir faire un p'tit tour par ici ;) . Comme j'ai été malade une grande partie de la semaine et que j'ai plusieurs "chantiers" en cours qui me demandent pas mal de préparation je n'ai rien à vous montrer........

................ou si peu ;) !

Juste une petite page vite faite avec les derniers carrés mosaïque de Sandra et le reste de photos du mini P'tit monstre et aussi avec une feuille de la collection Sultane " Les Dizos " pour laquelle j'ai complètement craqué.

Le soleil n'étant pas encore de retour la photo est un peu sombre...c'est tout juste si on voit la couture !

 

DSC07728_copie

 

Bon week end à vous , pour moi il le sera ,

demain je reçois mes copines qui ne vont pas non plus à VS,

pour une après-midi scrap !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour u rien ou si peu, je trouve cette page plutôt pas mal !!!
Répondre
M
Une très belle page... Tout y est !<br /> Bises
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique!!<br /> bises
Répondre
B
bon rétablissement !!!!!!<br /> bises
Répondre
N
très jolie ta page j aime beaucoup tes petites mosaiques <br /> <br /> j espère que tu vas mieux <br /> bon week <br /> pas de version scrap pour moi j aime pas la foule
Répondre
M
Ta page est SUPERBE !
Répondre
M
UN PETIT COUCOU RAPIDE ce soir apres<br /> une journee de fous a version scrap <br /> et une pensee pour toi et cette belle page<br /> j espere que tu vas mieux bises mc77
Répondre
M
Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux. Ensuite, pas de Version Scrap pour moi....par choix! Je préfère faire mes achats scrap sur internet, tranquille dans ma scraproom (et je peux en faire plus vu que je ne dépense rien en déplacement!!)et j'ai la chance d'avoir plein de copines scrappeuses non loin de chez moi. Enfin, je trouve ta "petite page vite faite" fort jolie. J'aime beaucoup les teintes et les petits carrés de mosaïque. Bises.
Répondre
C
Bon, ben, moi, j'y serai à VS mais en même temps je suis parisienne alors dur de résister et puis, même si je n'ai pas l'intention de faire des folies, je vais retrouver les copines !<br /> ALors bon week-end à toi et bon scrap ;0) ! Au moins, on sait que certaines auront des choses à nous montrer (mdr)<br /> Bises
Répondre
S
Une merveille j'adore!!Tu maîtrise superbement la mosaïque,un grand bravo Catherine!<br /> Pas de VS pour moi non plus,je devais y aller mais un imprévu de dernière minute,ça sera pour l'année prochaine enfin j'espère...<br /> Bon week-end
Répondre
A
Je suis là aussi pas de version scrap pour moi ni vraiment les moyens ni le temps juste le temps de te faire un coucou et te dire que ta page est superbe !
Répondre
J
pas de VS, pas de scrap non plus depuis ... au moins 2 mois (mais toujours dans les tissus que je devrais montrer sur mon blog ?)<br /> L'avantage, c'est que je prends le temps de te laisser un ti bonjour ...<br /> Quant à ta page : j'aime bien c'est pétillant !!!<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
P
y a moi! moi non plus je ne vais pas au salon VS, j'ai horreur de la foule!!!et j'ai d'autres choses de prévues en plus!<br /> ta page est superbe!<br /> je ne savais pas que tu avais été malade, rétablis-toi vite!
Répondre
S
Et bien moi je suis là ma grande, en Alabama, mon "Jet" a refusé de décoller... mdr! Je trouve ta page très réussie et je vois bien la couture! et avec cette petite bouille adorable elle ne peut qu'être belle! Bon après midi de scrap alors ma grande et j'espère que tes problèmes de santé sont résolus...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
très jolie page avec les carrés de mosaïque colorés, très jolie harmonie.<br /> demain je serai à version scrap :-)<br /> biz
Répondre
L
Comme quoi une vie existe en dehors de Version Scrap !
Répondre
M
Très belle cette page !! <br /> Moi non plus je ne vais pas à VS... à part rencontrer des scropines (ce qui peut être fait ailleurs), je ne vois pas l'intérêt de faire tant de kms...<br /> Bon week-end alors !
Répondre
M
une très belle page! j'aime les couleurs, la mise en page et ces belles photos!<br /> bisous
Répondre
S
Jolie page !<br /> Moi, ben , je ne suis pas au salon !!!<br /> Bon weekend.
Répondre
L
moi non plus j y vais pas, je bosse encore cet aprem et ensuite j attaque une grosse semaine non stop!et comme je suis pas fan de la foule ça ne me derange pas plus que ça, d autant que cote scrapmatos, j attend pas ça pour me faire plaisir!treve de bla bla, j espere que tu vas mieux!et en tout cas tu nous as fait là une page sublime!bon week end scrap à toi, ce sera mon programme aussi
Répondre
A
elle est superbe!<br /> j'adore le bloc photos et la bande perforée...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
S
très jolie
Répondre
I
magnifique cette page !!
Répondre
F
simple mais j'aime <br /> et moi aussi je n'y vais pas !!! donc bisous aux incorruptibles<br /> bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle, ces petites mosaïques ont un effet superbe.<br /> Bon rétablissement, bises
Répondre
E
Coucou,<br /> Je fais partie à ton club "week-end sans Version Scrap" ... mais une journée de scrap entre scropines demain...<br /> Très belle ta page... Belles photos...
Répondre
C
Très joli page...<br /> Je ne vais pas à VS, il a fallu faire réparer la voiture....Alors peut-être pour l'année prochaine....<br /> bonne journée.
Répondre
V
Encore bien jolie cette page. Moi je vais à VS demain et suis contente d'aller faire qqs achats scrap : cela fait bien longtemps !!!. Bon WE à toi
Répondre
Publicité