Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 avril 2011

Scrap variations

 

Avec le même matériel de base 3 variations autour du printemps.

 

 

DSC07661_copie

 

 

 

DSC07662_copie

 

 

DSC07663_copie

 

 

Et une quatrième directement copiée de celle que m'a envoyé Nouillette pour mon anniversaire, la mienne est beaucoup moins classe mais (peut être) un peu plus rigolotte !

 

 

DSC07719_copie


Certaines sont parties parfois avec un peu de retard vers leurs destinataires.

 

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

 

Plus que 2 places, si vous hésitiez c'est le moment de vous décider !

 

 

Crop_copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, je découvre ton blog. Quel magnifique design! On a envie de s'y promener. Je cherche tout de suite les cartes, ..., et je tombe sur des MERVEILLES! Quelle originalité et quelle classe avec ces p'tits boutons. Vraiment superbes, bravo! iSa
Répondre
G
La troisième est ma préférée !!
Répondre
L
Ce petit arbre est adorable, c'est un tampon ?<br /> Je compatis pour ta crève, moi, je commence à peine à émerger.
Répondre
M
Oh j'adore ces cartes pleines de fraicheur et qui sentent bon la venue du printemps.
Répondre
S
Me voilà bien tardive, et pourtant moi non plus je n'étais pas à VS ! Et j'adoooore tes cartes printanières, en vert si frais, et en humour SVP ! Un peu tard, j'espère à mon tour que tu vas mieux...
Répondre
P
très jolies cartes printanières!!<br /> bises
Répondre
C
très jolies tes cartes, j'aimes beaucoup celle à la grenouille, <br /> tampon l'arbre ?<br /> gros bisous
Répondre
P
j'adore les 3 cartes avec l'arbre!
Répondre
M
J'aime beaucoup le printemps chez toi !<br /> Bises
Répondre
M
c'est trop beau merci à toi bisous
Répondre
C
de très jolies cartes printannières, bravo. Biz
Répondre
M
Vive le printemps !<br /> Elles sont très belles ces cartes ! BRAVO !
Répondre
Y
Elles sont bien jolies ces petites cartes aux couleurs du printemps...
Répondre
B
j'adore tes cartes !!!!!!!!!
Répondre
M
Très sympas ces cartes printanières et la dernière est très amusante. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
N
Haaaa toutes jolies ces cartes printanières!!bisou
Répondre
M
Elles sont adorables tes cartes printanières. Bises.
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
A
Tes cartes sont superbes ! C'est un tampon l'arbre ?
Répondre
M
très jolies cartes !<br /> à tout à l'heure !
Répondre
L
elles sont bien jolies tes cartes printanières!
Répondre
V
Toutes en fraîcheur ces cartes et très printanières. Bref, tout ce dont nous avons besoin en ce printemps. Bisous et bon WE
Répondre
L
qu'il est bon de revoir fleurir des fleurs et voler les papillons dehors ou sur de jolies cartes!!!!!<br /> la crop, c'est à Beaumont sur oise? je suis intéressée mais si ce n'est pas trop loin de chez moi.<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Que de jolies cartes printanières !
Répondre
Publicité