Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 avril 2011

Dominante verte

 

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots à propos de ma santé mais ne vous en faites pas  , rien de grave, une vilaine crève qui m'a fait découvrir que j'avais aussi des sinus derrière la tête . Seules celles qui ont connu cette impression d'avoir le crane plein de mélasse qui balotte au grés des mouvements (au sens propre) peuvent comprendre l'inconfort de cette situation mais cela ne va pas plus loin et il y a des maladies bien plus grave . Merci quand même cela fait chaud au coeur ! ;D

 

Lundi

 

 

DSC07625_copie

 

 

Mardi

 

 

DSC07696_copie

 

 

 

Mercredi

 

 

DSC07707_copie___Copie

 

 

Jeudi

 

 


Vac

 

 

 

Vendredi

 

 

DSC07728_copie

 

 

 

Samedi

 

 

DSC07719_copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tant mieux que cela ne soit pas grave mais c'est très inconfortable ces petites maladies tu as été bien constructive toute cette semaine bravo bisous
Répondre
B
très très jolie semaine !!!<br /> bises
Répondre
C
très belle semaine!!
Répondre
S
belle semaine ... bon rétablissement .. je connais et je compatis !!
Répondre
J
Fan de mardi et mercredi!
Répondre
J
Une bien jolie semaine de nouveau en image mais j'aime lundi et vendredi mais tout de même un gros faible pour lundi<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
P
belle rétro, coup de coeur pour la page de lundi!
Répondre
S
Coucou ma grande, contente de savoir que tu vas mieux et j'adore tes variations printanières de samedi!!! bravo et gros bisous<br /> Sylvianeusa
Répondre
M
une belle semaine scrappesque!<br /> je garde sous le coude la page de vendredi ;)<br /> biz biz
Répondre
C
une bien belle semaine et j'espère que tu vas mieux. Biz
Répondre
M
Encore une belle semaine !<br /> J'adore les pages du lundi et du vendredi !<br /> BOn dimanche !<br /> BIZ
Répondre
L
avec la floraison des fleurs, il y a aussi celle de queques virus ainsi que le réveil de quelques allergies.. j'espère que tu vas mieux, c'était une belle semaine encore!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Oui mais le rhumes du printemps laissent souvent à plat, j'en sais quelque chose, j'aime beaucoup la dernière carte ainsi que la page de lundi, mais rassure toi j'aime aussi les autres. Gros bisous
Répondre
L
belle retro cette semaine!bon dimanche
Répondre
A
Et bien voilà enore une belle semaine créative !Merci de nous faire partager tout ça et bon dimanche
Répondre
T
tiens, je n'ai pas vu ta page de lundi...comment se faisse ? Bon ben avec du retard, je l'aime beaucoup ! Ainsi que ton projet d'hier d'ailleurs.
Répondre
Publicité