Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 avril 2011

L'art du pâté

 

 

C'est une page réalisée en suivant , de très loin, la dictée du furum C&S.

Pour commencer j'ai transformé une double page A4 en page 30x30. J'ai utilisé la nouvelle collection Sultane les Dizos en 3 couleurs, une étiquette d'Anges (la verte) et une fait maison la rouge et kraft. Pour une page à 3 photos le résultat ne me déplait pas, c'est vraiment un truc que j'ai du mal à faire !

 

 

DSC07730_copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, cette page. Que de beaux souvenirs il aura plus tard...
Répondre
L
Très réussi. De bien jolies couleurs, c'est très harmonieux.
Répondre
M
très belle page grande originalité bisous
Répondre
M
SUPERBE TA PAGE BISES MC77
Répondre
L
elle est splendide, l'idée est de sketch est à retenir..<br /> amicalement scrap
Répondre
P
Ah des napperons!! J'adore!!<br /> bisous
Répondre
N
Très très jolie page!!bisou
Répondre
L
han j ai eu peur en voyant ta news lollll pâté, je m attendait à trouver une tranche de pain de campagne avec ce truc bien gras dessus lolll ben voui moi pas pensé au pâté de sable!mais ouffffff<br /> ta page est sublime, j adore les papiers que tu as choisi et en plus je les decouvre sur ta page!les photos de jules sont extra et tu as fait une super mise en page!tu peux etre contente de cette page, vraiment
Répondre
A
Encore une bien belle page !
Répondre
C
Ta page est très jolie...<br /> J'utilise aussi ces papiers-là en ce moment pour décorer un mini qui sera offert pour une naissance..... affaire à suivre!<br /> bonne journée.
Répondre
A
elle est trop belle,bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
Jolie page lumineuse, j'aime beaucoup les couleurs qui s'harmonisent parfaitement avec les photos. Bises.
Répondre
C
super cette page avec trois photos, super top et jolie harmonie. Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup!!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page! un peu plus chargée que d'habitude, mais on reconnait ta patte LOL et ces papiers sont très beaux!<br /> biz biz
Répondre
M
Il y a une belle harmonie dans cette page avec plusieurs photos.<br /> Bises
Répondre
M
Ca me rappelle de bien jolis souvenirs, ta page est superbe, gros bisous
Répondre
Z
C'est une très belle page Gervaise. Tu cartonnes pour l'instant dans des réas superbes et qui te plaisent en plus, super...
Répondre
C
Le résultat ne "te déplaît pas" ?? Et bien moi, il me plait beaucoup (et pourtant, ce ne sont pas des papiers qui m'attirent a priori !!!!)<br /> Bises et douce journée à toi
Répondre
Publicité