Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 avril 2011

Attitude

 

En avril sur le forum C&S le lift du mois est une page de ma copine Marie que voici, comme ce n'est pas trop mon style j'ai pas mal galéré mais finalement ma page me plait bien ;  donc essai transformé !

Merci Marie de m'avoir forcée pour que je m'y mette ;).

 

liftsc13

 

 

 

Mardi

Engrenages carton bois et liège Embelliscrap, tampon Késiart, l'encre et l'image, scotch de masquage offert par Patou76 et imaginascrap, gros oeillet offert par l'autre Marie.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un seul mot : superbe...<br /> Encore plus belle que son originale !
Répondre
S
Wow elle est SPLENDIDE cette page!<br /> bizzz
Répondre
P
j'adore celle-ci je te l'ai déjà dit je crois
Répondre
P
Sans aucun doute ma préférée de la semaine! J'aime bien ce genre de portrait et l'ambiance "mécanique" pour une page garçon.
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE tout simplement MAGNIFIQUE !!
Répondre
M
BRAVO !! Elle est superbe ta page !!!!
Répondre
M
complétement différents que tes autres pages et elle est très belle bravo bisous
Répondre
L
Bravo ! on dirait que tu as fait ça toute ta vie !
Répondre
S
Parce que je découvre ta page d'hier en même temps que celle d'aujourd'hui, je choisis de m'arrêter sur ma préférée (tu n'es pas étonnée !) Et je dis un grand merci à Marie de t'avoir encouragée à "sortir" cette page, qui nous démontre encore un peu plus tes possibilités. Moi j'adore, bravo !
Répondre
C
c'est très sympa, tu as bien fait de te laisser entrainer......<br /> bonne journée.
Répondre
M
Ta page est vraiment SUPERBE !!!!
Répondre
A
Tes pages sont à tomber!!<br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Ah oui, bravo, c'est très réussi! Tu es récompenée de la peine que tu t'es donnée!Bises.
Répondre
C
cette page avec les engrenages et ton petit fils est vraiment MAGNIFIQUE, j'adOOOooore !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
TRES JOLIE PAGE.
Répondre
L
Le lift et la page, les deux sont super bien. Bises. Laurence.
Répondre
C
je la trouve superbe ta page, tu as eu raison de te forcer. J'aime beaucoup les engrenages et les touches de couleur. Biz
Répondre
V
j'aaaaaaaaaaaadore ta page avec les engrenages je te l'ai deja dit sur le forum mais j'insiste<br /> j'adore beaucoup de tes pages<br /> by by valou
Répondre
M
Tu as magnifiquement relevé ce joli défi !<br /> Bises
Répondre
L
effectivement tu l'as bien adaptée à ton style..... tiens je vois de plus en plus que tes pages te plaisent!!!<br /> je le comprends d'ailleurs.<br /> amicalement scrap
Répondre
C
En tout cas, l'essai est transformé : ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
T
tres jolie cette page!
Répondre
M
Magnifique ta page différente de l'originale mais tout aussi belle. Tu te l'ai superbement appropriée, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh dis donc, qu'elle est belle ta page, cela valait la peine de galérer en fait. J'adore. Gros bisous
Répondre
L
absolument superbe, je craque !!!
Répondre
Z
Ma chère Gervaise, même si ça n'était pas évident pour toi, ton amie a vraiment bien fait de te booster car franchement ta page est magnifique... Je me demande même si, personnellement, ça n'est pas une de tes plus belles pages que j'ai vues (à mon goût en tout cas...) Elle est sublime... Je la retiens d'ailleurs, car un petit lift avec une photo de mon fils me tenterait bien (reste à trouver les engrenages...). Bises.
Répondre
C
absolument sublime ta page!!!
Répondre
F
franchement ?????????? <br /> Je préfère 100 fois, 200 fois la tienne sans aucune hésitation ! j'adore ta page les couleurs et je suis fan des engrenages alors !!!!!
Répondre
M
QUE DU BEAU CE MATIN ENCORE BISES MC77
Répondre
C
Elle est superbe, une belle harmonie de couleurs
Répondre
A
Elle est vraiment superbe !
Répondre
M
tu as très bien fait de te laisser entraîner dans la page de MARY, un résultat superbe, je l'ai vu sur le forum 4321 scrappez, et j'ai vraiment aimé.<br /> Tes rouages en fond, c'est un mask? bonne journée et bon scrap Gervaise
Répondre
L
gros coup de coeur pour ta page, elle est FABULEUSE j adore tous ces petits engrenages!une parfaite réussite
Répondre
V
Complètement transformé ! J'adore. Bonne journée
Répondre
Publicité