Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 avril 2011

Le retour de la pluie

 

Pour la semaine 13 pas grand chose à dire, tout est dans le journaling, j'ai utilisé 2 étiquettes d'Anges, une petite chute de basic grey qui a servi pour le mini réalisé samedi, un petit bout de Sultane et une chute rose de bazzil cousue sur un canson gris clair. Perfo bordure et tampon l'encre et l'image pour terminer.

 

 

Mercredi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quoiqu'il en soir, c'est rassurant de voir que tout le monde n'a pas toujours des semaines palpitantes !!! lol
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
S
Tu ne nous a pas habituées au rose mais ça te va très bien! lol! une jolie petite page malgré cette semaine difficile...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Très joli page, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bonne journée.
Répondre
L
ta semaine a le mérite de donner une page rigolote autour de ta chevelure!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
il y a des semaines pas toujours facile et des fois pas toujours le moral je connais ca pas le grande forme en ce moment bisous
Répondre
C
C'est tres sympa, Biz
Répondre
G
Bon je pense que tout ceci est derrière toi et j'espere que le coiffeur t'a fait du bien!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
A
Je la trouve super belle ta page rose !
Répondre
L
sympa cette page
Répondre
C
bon une semaine de vie de tous les jours, ça ne peut pas être la fête tout le temps. Sympa la photo avec juste tes cheveux pour parler du coiffeur :-)<br /> Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et ces photos!!Bisou
Répondre
A
heureusement cette semaine 13 est maintenant derrière toi!<br /> j'aime beaucoup le format carré de ta page,la couture et les touches de rouge et gris sur ce fond rose...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
Il y a des jours comme ca... Mais allez le scrap a tout guéri.... Gros bisous
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup ! J'ai acheté le papier Sultane sur scrapVP moi aussi, et voilà une jolie façon de l'utiliser. Merci de ton très gentil message sur mon blog. Bises. Laurence.
Répondre
M
Très jolie semaine malgré la pluie et la sinusite !<br /> Bises
Répondre
Publicité