Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mai 2011

couleurs chaudes

 

Comme vous pouvez le constater dans cette rétro, cette semaine est sous le signe des couleurs chaudes, peut être parce que j'ai ressenti un besoin de chaleur, la température ayant considérablement baissé .

Lundi

 

 

 

lundi

 

 

 

Mardi

 

 

Mardi

 

 

Mercredi

 

Pour celle que mon erreur aura empéchée de dormir ( et je ne doute pas qu'elles soient nombreuses ;)) , il s'agissait d'une inversion de lettres dans le 2ème Marie > Maire !

 

Semaine_18

 

 

Jeudi

 

 

DSC08380_copie

 

 

 

 

Vendredi


 jeudi

 

 

 

Samedi

 

 

DSC08409_copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle semaine !
Répondre
M
De bien jolies réas comme toujours !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
T
j'aime vraiment beaucoup tes pages du jeudi et lundi.
Répondre
M
trop belle semaine de création bisous
Répondre
P
Une semaine ou tout me plait sans préférence particlière ! A demain pour le début d'une autre !<br /> Bises
Répondre
C
belle semaine, mais je craque complètement sur ta page de jeudi!!
Répondre
C
une superbe série et de la chaleur on en a bien besoin, on se caille, je te dis pas. Toujours pas reçue???????<br /> BISOUS
Répondre
M
une belle retro bises mc77
Répondre
P
superbe rétro, coup de coeur pour la page de mardi!
Répondre
M
Mon coup de coeur de la semaine : la page de jeudi! Bon dimanche. Bises.
Répondre
J
fort jolie semaine !!! <br /> mes préférées : lundi et mercredi ...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
P
Très jolie semaine avec comme coup de coeur celle de lundi!!<br /> bisous
Répondre
B
Superbes tes réas !!!<br /> Bises
Répondre
C
super comme d'habitude !!<br /> bon dimanche<br /> bises cathy
Répondre
L
De bien jolies réalisations avec une préférence pour jeudi.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
tres belle semaine!je decouvre celles de vendredi et samedi, magnifiques!
Répondre
S
une belle semaine et de bien jolie page<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Coup de ceour pour ta page de jeudi !
Répondre
M
Une très jolie semaine! et encore de belles pages.
Répondre
C
une belle semaine, une préférence pour jeudi. Biz
Répondre
Publicité