Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 mai 2011

C'est ma fête !

 

Bonne fête à toutes les mamans.... et même si c'est une fête purement commerciale cela vous fait plaisir que l'on vous dise " je t'aime " , non ?  En tout cas à moi cela me fera plaisir ;)

 

Lundi


 Lundi

 

 

Mardi

 

 

Mardi 

 

 

Mercredi

 

 

DSC08530_copie

 

 

Jeudi

 

Vendredi_2 Vendredi_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendredi


 Jeudi__2_

 

 

Samedi

 

 

samedi

 

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle semaine de création magnifique bisous
Répondre
M
Belle semaine !<br /> J'adore les pages du jeudi !<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
Répondre
Z
Une jolie semaine Gervaise. Bonne fête à toi et moi aussi je suis contente de recevoir ces mots magiques "Je t'aime Maman" même si je n'ai pas besoin d'attendre la fête des mères.<br /> Gros coup de coeur pour ta double page de jeudi. Bises et à demain.
Répondre
C
belle semaine, un coup de coeur pour jeudi. Biz
Répondre
J
Une nouvelle belle semaine Catherine, j'aime mardi cette semaine<br /> <br /> Bonne fête des mères à toi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Mes préférés de la semaine : mardi, jeudi et vendredi ! Mais tout est très beau !<br /> Bises et bonne fête à toi
Répondre
S
Bonne fête des mères !!!
Répondre
A
Belle semaine et la double page de jeudi me plait particulièrement
Répondre
S
Que du beau, impossible de choisir... bravo pour toutes ces réas ma grande et bonne fête à toi aussi!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
jolie semaine et bonne fête!!!
Répondre
L
bonne fête des mamans à toi aussi et bravo pour cette belle semaine
Répondre
M
Une belle semaine encore. J'aime particulièrement ta page de lundi. Bises.
Répondre
M
Très belle semaine en couleurs !!!<br /> J'aime particulièrement les pages du jeudi ainsi que la réa du samedi !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité