Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mai 2011

Déjà fini....

 

 

.... le joli mois de mai !

En souvenir de l'explosion de fleurs que j'ai pu admirer au cours du mois, voici une page sur mes pivoines, qui cette année ont été magnifiques et m'ont donné envie de faire cette photo, qui m'a permis de réviser mes connaissances photographiques.

Malheureusement la photo de la page ne lui rend pas vraiment hommage, avec cette page je participe au lift du mois sur 4321.

 

 

Lundi

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette verticalité rose est de toute beauté pour mettre en scène tes belles pivoines
Répondre
M
sympa bisous
Répondre
M
Je trouve cette mise en page très sympa !<br /> Bises
Répondre
S
tres jolie page<br /> j'aime bien la mep<br /> bizzzzzzzz
Répondre
P
Tes pivoines ont l'air superbe en effet ! Ta page ne l'est pas moins !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page ! J'adore les fleurs !<br /> Bonne soirée !BIZ
Répondre
C
le mattage en noir des papiers et photo les fait superbement ressortir, assortis à tes pivoines, c'est très beau...<br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> bises
Répondre
A
Super ces pivoines en premier plan de ta photo et belle page
Répondre
A
Une magnifique photo superbement mise en valeur !! bisous
Répondre
S
Comme Marie-Anne, j'apprécie beaucoup l'idée de ce cadre noir autour de chaque élément. Je suis fan aussi de pivoines, et tu vas m'envier : des premières variétés il ne reste que feuillage, mais les tardives sont en pleine éclosion, et surtout en plein parfum ! Elles embaument dans le jardin... et la maison car je cueille des bouquets !
Répondre
N
Une toute jolie page champêtre!!bisou
Répondre
P
ta page est splendide je trouve, mais j'ai plus l'impression que le sujet de la photo est la maison que les fleurs
Répondre
L
J'aime beaucoup la page, les couleurs, la maison, ...
Répondre
C
j'adore les pivoines, ta maison est superbe et ta page très jolie. Biz
Répondre
J
Vraiment très jolie!
Répondre
M
une très belle page! j'aime beaucoup les sproutchas LOL<br /> biz biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page ainsi que la photo avec les pivoines au premier plan. Bonne idée d'avoir tout maté (ou matté?) en noir, photo et bandes de papiers), les couleurs n'en sont que mieux mises en valeur. Bises.
Répondre
P
Ta page est magnifique, j'adore les pivoines!!<br /> bises et très bonne semaine
Répondre
L
tout est splendide, maison, pivoine, couleurs, page!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces pivoines et les papiers que tu as choisis vont tellement bien avec leur couleur magnifique. Elle est très jolie ta page.<br /> Bises
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
Z
Ta maison est magnifique et tes pivoines superbes... Je viens aussi m'installer dans un transat. Les papiers que tu as utilisés sont très beaux et j'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
P
Très jolie mise en page.
Répondre
C
Tes pivoines ont un joli coloris, c'est bien de les avoir mises en gros plan par rapport à ta maison. Tu as fait une jolie page, bravo.<br /> Christelle
Répondre
A
elle est superbe!<br /> bisous.laurence
Répondre
C
Tiens, je prendrais bien un transat pour m'asseoir à côté de Tribucosta, une pina colada dans la main, pour papoter et refaire le monde avec vous !!!
Répondre
T
rho la vache, ta maison, c'est un appel à la repositude ! superbe, le genre de maison que j'aurai adoré habiter ! Je m'y vois déjà, dans un transat, une pina colada dans la main et les piafs autour zozotant en choeurs...;o)
Répondre
M
c'est ma fleur preferee que tu as si bien mise a l honneur sur ta belle page bonne journee mc77
Répondre
C
Très jolie page, je l'aime beaucoup....<br /> Bonne journée.
Répondre
L
tes jolies pivoines sont bien mise à l honneur!tres chouette page!
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore les pivoines. Tu as de la chance d'en avoir d'en ton jardin. A bientôt
Répondre
Publicité