Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 juin 2011

Participations diverses

 

Avec ces cartes je participe à divers challenge de carterie :

le sketch carterie du forum 4321

 

 

samedi

 

 

le combo carterie du forum 4321 et le sketch de la quinzaine de cartes & sketchs

 

samedi__2_

 

 

le lift carterie du forum 4321

 

 


samedi__3_

 

 

Et le sketch carterie du forum C&S

 

 

sketchcs

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces cartes!!!
Répondre
M
Très belles tes cartes. J'aime beaucoup, beaucoup la dernière.<br /> Bises
Répondre
G
J'aime particulièrement la seconde... l'association du gris et du jaune est très classe !
Répondre
M
trop sympa tes cartes bisous
Répondre
L
jolie série! j aime beaucoup la dernière
Répondre
P
Une très très jolie série ! La dernière est particulièrement réussie mais j'aime beaucoup la troisième aussi !<br /> Bises
Répondre
C
jolies tes cartes, j'aime beaucoup celle avec les pommes!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup tes cartes.
Répondre
M
Que de belles cartes ! J'adore le combo de la deuxième, mais je craque complètement pour la dernière !!!<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
A
J'adore vraiment la dernière !
Répondre
M
Toutes ces cartes sont belles !<br /> Un coup de coeur pour la première.<br /> Bon week-end !<br /> BIZZ
Répondre
A
Elles sont très belles, avec une préférence pour la 1ère.
Répondre
P
de très jolies cartes dans tous les cas!
Répondre
Z
Difficile de choisir celle que je préfère mais je crois que ce sont la deuxième et la dernière mais aussi la première et encore la troisième. Bref, je suis incapable de choisir... Elles sont magnifiques. Bises Gervaise.
Répondre
C
de jolies cartes avec une préférence pour la dernière. Biz
Répondre
M
une preference pour la petite derniere bises mc77
Répondre
S
une bien jolie serie de carte<br /> coup de coeur pour la derniere<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
De jolies cartes, mais la dernière... J'adore !
Répondre
T
bonne chance pour tes challenges !<br /> Je vois qu'on a investi dans les dies késiart's...;o) Ils me font de l'oeil moi aussi.
Répondre
C
Très jolie série de cartes....<br /> bonne journée
Répondre
A
impossible de laisser un com hier! il y avait toujours un message d'erreur !!<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques, j'aime en particulier les deux premières et la dernière a mon coup de coeur...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
C'est une belle diversité ce matin chez toi !<br /> Bises
Répondre
Publicité