Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 juillet 2011

Libre comme l'air

 

Beaucoup plus à mon goût que celle d'hier,

une page à 2 photos, prises par Bruno (le papa de Jules pour celles qui ne suivent pas ;)),

et d'après un sketch de Tribu24 avec une petite cage de chez Embellichrist

et une autre découpée chez Marie L.

Le mot libre est découpé avec un alphabet Toga (Arthur) et la machine à pâtes,

"comme l'air" à l'aide de Crafty.

 

 

 

Mardi

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie! j'aime les photos, la mise en page et le petit tampon notes devant l'oiseau en bois
Répondre
M
Je trouve ta page belle et poétique !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Les photos sont très belles et la page très réussie.
Répondre
M
comme c'est bien joli bisous
Répondre
M
Trop belle cette page !<br /> Les photos sont chouettes !<br /> BRAVO !
Répondre
N
Rhoooo comme elle est belle et ces photos sont sublimes!!Bisou
Répondre
P
Très très jolie et aérienne à souhait!!<br /> bises <br /> merci pour ton mail!!
Répondre
C
elle est absolument magnifique, j'aime beaucoup, bisous
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup, gros bisous
Répondre
A
elle est superbe.<br /> bises.laurence
Répondre
C
Très joli...<br /> bonne journée.
Répondre
M
un joli style très aérien!<br /> et une jolie découpe crafty! de beaux embellissements, donc une jolie page!
Répondre
L
jolie avec ce petit oiseau et ces petites cages!
Répondre
A
Une belle mise en page pour cette page aérienne
Répondre
M
Douceur et légèreté au programme chez toi aujourd'hui ! j'aime beaucoup ça.<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page, légère à souhait. Bises et bonne journée
Répondre
C
elle est jolie, mais je préfère celle d'hier!!
Répondre
L
très chouette!<br /> j'aime aussi beaucoup le sketch!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité