Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 juillet 2011

Semaine 26 et 27

 

Voici le récit de ma semaine 26, cette page a été scannée

ce qui la rend très contrastée elle est plus "douce" en vrai.

J'ai utilisée 2 étiquettes d'ES et des photos prises sur le net,

l'intérieur des TGV atlantique, designer par J.P. Gauthier,

la façade de l'ENS de Lyon et le TGV  sud/est avec ses 2 niveaux.

 

 

 

S_26

 

 

Et voici celui de la semaine 27,

en grande partie à Lyon et ensuite en Isère,

encore un morceau de papier "Desigual", je vous l'ai dit je l'adore !


 

Mercredi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa bisous
Répondre
M
J'adore tes MEP. Deux superbes pages Gervaise.<br /> Bisous
Répondre
C
deux pages magnifiques, tu as de très belles semaines,bisous
Répondre
N
Très jolies!!Bisou
Répondre
A
Deux semaines bien remplies et joliment mises en page !
Répondre
M
Encore deux jolies pages, et de belles photos.<br /> J'espère que ton dos va mieux.<br /> Bonne journée Catherine.
Répondre
L
sympa ces 2 pages!
Répondre
C
super ces 2 pages !!! contente de revoir Lyon : sa place Bellecour et Fourvière !!! J'ai passé toute ma jeunesse dans cette super ville .... Nostalgie !!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
Superbes pages!<br /> bonne journée
Répondre
M
Très jolies ces deux semaines. J'aime beaucoup la reprise des couleurs des sièges du train pour quelques mots de ton journaling.<br /> Bises
Répondre
C
très belles tes deux pages!!!
Répondre
L
des semaines riches en émotions et ce n'est pas terminé, il reste les résultats!!! jolies pages<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité