Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 août 2011

La petite histoire....

 

..... d'un cône à la framboise !

Une page avec des consignes... "impossibles" pour le forum de la fée ;

Au moins 10 photos, déjà là, ça calme !

Au moins 20 embellissements + 10 en relief, là on se demande si c'est la peine de continuer la lecture ;)

Un titre en au moins 5 mots

Un journaling (ou tampon texte, ouf !)

Et, framboise sur le gâteau, tous les chiffres de 1 à 9 !

Et bien, j'ai réussi à tout mettre et, cerise na na na.... , ma page me plait ;D !

 

Jules qui est maintenant passé maître dans l'art de la dégustation d'un cône !

 

DSC09574 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon j'adore !! ta page est magnifique
Répondre
C
superbe !! j'adore cette mise en page de tes photos<br /> bises
Répondre
M
ça fait un peu BD, jolie page.
Répondre
C
tout à fait réussie cette page, <br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
très sympa cette page bisous
Répondre
N
J'ai vu ta page sur le forum, sacré challenge et magnifique réussite !
Répondre
A
j'admire chaque détail...elle est sublime!wow!<br /> bises.laurence
Répondre
M
Huummm !!! elle est excellente ta page. J'adoreeee !!!<br /> Mep, coloris tout me plait, bravoooo !!!<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page, avec toutes ces consignes, tu as réussie à faire une page clean et dans de jolies couleurs - bravo - elle me plait bien
Répondre
M
j'adore ta page aux consignes un peu hard ;)<br /> bisous!
Répondre
B
Bien relevé !... challenge réussi !
Répondre
M
Whaouh elle est magnifique cette page !<br /> Défi relevé haut la main !<br /> BRAVO !<br /> Bonne journée !
Répondre
F
une page absolument superbe <br /> bisous
Répondre
P
Les consignes font peur mais quelle maîtrise !! Je suis bluffée, ta page est superbe ; elle me plaît énormément !<br /> Bises
Répondre
S
Un super défi que tu as relevé haut la main pour une page magnifique! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
N
Waooooo extraordinaire d'avoir pu respecter ces consignes...et ta page est géniale!!Bisou
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup désolé de ne pas être passé plus vite ,je vais essayer de rattraper mon retard amitié<br /> Isabelle
Répondre
B
j'adore cette page !!!!
Répondre
P
un grand bravo pour ce défi! ta page est superbe et ne parait même pas chargée! moi je n'aurais même pas essayé!
Répondre
L
tu t'en es superbement sortie, elle est extra ta page!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Très sympa et très réussie cette page. Amicalement.
Répondre
P
Oh là là sublime tout en harmonie!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
L
10 photos ça fait peur mais quand je vois ta page, wahow je suis en admiration, elle est géniale!
Répondre
M
On ne croirait pas qu'il y a tout cela sur ta page, elle est aérée et vraiment très jolie. Comme quoi il ne faut pas se contenter de lire les consignes, il faut imaginer le resultat avant de dire "impossible".
Répondre
M
Ta page est super jolie et ces tons de rose très bien maîtrisés<br /> Bises
Répondre
C
et bien je la trouve géniale également ta page et bravo pour avoir su relever le défi. Biz
Répondre
G
Quel challenge... et en plus ta page est très belle ! bravo !
Répondre
S
rhooooooo tres jolie page<br /> lorsque j'ai commencé a lire les consignes<br /> je me suis dit "la page risque d'etre chargé; ce n'est pas sont style"<br /> puis quand j'ai vu ta page<br /> " elle est tres belle"<br /> m'autorises tu a la lifter<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Surtout ta page est absolument magnifique ! J'adore !
Répondre
C
tu t'en es vraiment bien sortie, car les consignes sont sévères!! bravo!!
Répondre
M
GENIALLISIME!! mc77
Répondre
C
Tu as relevé le challenge avec brio... et moi aussi j'aime ta page, na !<br /> Bisous
Répondre
Publicité