Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 octobre 2011

Samedi matin l'empereur...

 

... sa femme et le petit prince...

Voici l'oeuvre que m'a offert mon petit prince que nous avons pour quelques jours à la maison, je le croyais peu doué pour le dessin, j'ai bien bien sur changé d'avis avec ce magnifique "bonhomme" qui a tout ce qu'il faut !

 

 

bonhomme 29-9-11

 

 

 

 

Un peu de patouille à la peinture pour ces 5 cartes avec papillons

 

DSC00553 copie

 

 

DSC00546 copie

 

DSC00550 copie

 

 

DSC00552 copie

 

 

DSC00551 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe dessin d'enfant, et magnifiques pages colorées.<br /> Bises
Répondre
S
tres jolie carte<br /> originale <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
très beau set de cartes ! J'adore ta patouille !
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles tes cartes. J'ai 54 cpous de coeur rien que ça lol !!!<br /> Bravoooo !!
Répondre
T
tes cartes sont superbes !<br /> Et garde précieusement ce bonhomme tétard, il est trop craquant et plus tard, ça sera un vrai trésor !
Répondre
P
encore une bien jolie série de cartes
Répondre
G
une famille d'artistes !!! lol !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Une magnifique série de cartes !! Et tu peux être fière du bonhomme de Jules ! Par expérience, je peux te dire qu'ils ne sont pas tous aussi jolis, ni surtout, aussi complets !!<br /> Bises
Répondre
E
J'adore ta 2ème carte... Magnifique...<br /> Bravo ton p'tit Jules...
Répondre
S
Comme c'est joli ! Voilà bien des cartes qui ne ressemblent à aucunes autres, et encore une fois me voilà épatée par ta créativité qui n'a pas de limites ! Attends que Jules se mette à "patouiller" aussi, il nous surprendra !
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques et très originales, il ne faut jamais désespérer, un talent comme celui du petit Jules, arrive soudainement !! mais quel plaisir !!<br /> gros bisous.
Répondre
M
J'adore quand tu patouilles !Ma préférence va à la première.Bravo à Jules, ça va devenir un grand artiste!
Répondre
M
elles sont toutes belles belles belles biz mc77
Répondre
L
Je sens que l'APN va chauffer ...
Répondre
A
J'adore les 1ers bonshommes que les petits dessinent. Moi aussi je me régale de ceux de Pierre. J'aime beaucoup tes cartes, ça donne envie de faire encore de la patouille avec les feuilles. Ma préférence : la 1ère.
Répondre
C
très belles ces cartes, de la jolie patouille. Biz
Répondre
L
tres belles tes cartes, et jules fait de beaux gusses
Répondre
A
Tes cartes à patouille sont vraiment superbes ! Un beau bonhomme tétard bravo jules !
Répondre
C
Que de très jolies cartes, j'adore. Elles sont originales, le mélange des couleurs est superbe.<br /> Bravo.<br /> Christelle
Répondre
M
Quel talent ce p'tit Jules ! Une jolie série de cartes automnales. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
L
tes cartes sont superbes, originales et sans doute très agréables à faire. <br /> un artiste est né apparemment<br /> amicalement scrap
Répondre
C
jolies tes cartes!! Et bravo à Jules!!
Répondre
M
Ces fonds en patouilles très artistique sont absolument ravissant et donnent une très jolie originalité à tes cartes.<br /> Bises
Répondre
Publicité