Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 novembre 2011

D'après Alexandra et sa surprise

 

Deux petites cartes réalisées quelques minutes après avoir découvertes celles d'Alexandra sm....

si cela ne s'appelle pas de la copie l'inspiration je mange mon chapeau !

Pas vraiment mises en valeur par mes photos, manque de lumière,

mais je les aime bien sans pour autant savoir quoi en faire, elles sont un peu hybrides.

 

 

DSC00861 copie

 

 

DSC00866 copie

 

 

 Un zoom car les feuilles du bas sont peu visibles sur ma prise de vue.

 

 

 DSC00859 copie

 

 Edit de 11h30


Cet article tombe pile poil avec la généreuse proposition d'Alexandra sur son blog, courrez-y vite

(si bien sur vous recevez cette annonce de publication ce qui n'a pas l'air dêtre le cas ce matin !)


 

blog candy

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa
Répondre
P
oh quelles sont sublimes:!!!<br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ces 2 cartes que je trouve originales.
Répondre
M
Oui, elles sont vraiment ravissantes tes cartes !<br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> z'aimes<br /> gros bisous et je confirme canalblog marche trèèèèès mal<br /> bon dimanche
Répondre
C
très originales ces cartes et tu es rapide comme l'éclair toi :-) biz
Répondre
L
tres sympa tes cartes! bisous
Répondre
P
Réalisées prestement mais avec beaucoup de goût et de savoir-faire ! elles sont très belles !<br /> Bises
Répondre
M
Superbe inspi ! Tes carte sont très belles !<br /> Bisous
Répondre
C
elles sont absolument superbesssssssssssssssssss
Répondre
M
MERCI d'avoir fait un gros plan sur tes feuilles,<br /> est ce qu'elles sont en calque? très jolie cartes.
Répondre
C
Belles inspirations.<br /> J'aime ce combo... Et tes cartes aussi !
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !
Répondre
A
Tes cartes sont divines ;-)<br /> et quel timing d'enfer lol!!<br /> <br /> Un grand merci à toi Catherine <3<br /> Bonne Chance!
Répondre
P
jolies cartes
Répondre
M
Deux jolies cartes originales. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Publicité