Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 novembre 2011

LoL

 

De la même série que celle de cette page-ci,

la photo est à peine de meilleure qualité ,

mais encore une fois je l'aime beaucoup.

Je l'ai scrappé pour le 1er club des 5 de novembre

sur un sketch des temporelles que j'ai inversé.

 

Mardi

 

 

Zoom sur les petits nuages de 2 épaisseurs cousues ensemble,

tissu à pois et feutrine blanche

 

Mardi (2)

 

Mardi (3)

 

La semaine prochaine vous verrez son vis à vis.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ! Le sketch est sympa et j'aime bien les pellicules photo tournicotées !<br /> Bises
Répondre
S
jolieeeeeeeeeee<br /> biz
Répondre
M
Très sympa ta page "pour ne pas se prendre la tête" !<br /> Bises
Répondre
C
superbe cette page pleine d'humour
Répondre
M
Très mignons ces petits nuages en tissu et feutrine. Bises.
Répondre
M
c'est trop mimi bisous
Répondre
M
Très jolie cette page et rigolotte ! <br /> J'aime aussi bcp le négatif photo en travers de la page.<br /> BRAVO !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et en particulier les petits nuages et la photo!Très réussie!<br /> Bise
Répondre
A
J'aime bien les négatifs. Une page sympa.
Répondre
C
une page très bleue que j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup!!
Répondre
*
J'aime énormément le côté "kawaii" (léger et savamment dosé d'ailleurs) de ta page! Bises, passe une belle journée :)
Répondre
C
super cette page, de la couture, j'aime bien la pellicule ainsi positionnée et l'effet BD de la page. Superbe, biz
Répondre
C
J'aime bien la sobriété de cette page, et l'impression qu'elle raconte une histoire.
Répondre
G
Salut , Encore une magnifique page la prochaine que je suis en train de faire aura aussi du tissu cousu à la main car je n'ai pas de machine mais cela fait un des plus bel effet ce tissu !!!! Bravo et à bientôt !!!! Gaëlle !!!!!
Répondre
F
superbe idée le négatif qui traverse la page !<br /> biz
Répondre
C
Superbe page....<br /> bonne journée.
Répondre
L
quelques tamponnades, des petites décos une photo rigolotte et voilà que tu nous sors une page très sympa....bravo!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Une mise en page sympa, une page très jeune et fraiche. J'aime bien le négatif photo
Répondre
V
Page pleine de pep's. Le négatif est du plus bel effet. Bonne journée
Répondre
T
ohhhhh, super chouette cette page ! la MEP est originale, tes petits nuages sont à croquer et la photo de ta fille en rire est super ! Bref, j'adore ta page !
Répondre
L
j adore! de jolis embelissements, j aime beaucoup la dispo du négatif photo!
Répondre
Publicité