Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 novembre 2011

Un oubli

 

Audie, nouvelle venue dans la Vienne, s'est inscrite à mon atelier du 3 décembre *

et voici la très jolie carte qui accompagnait son inscription.

 

DSC00888 copie

 

* A ce propos il ne reste que quelques 2 places,

si vous ou une de vos amies êtes intéressée

la fiche d'inscription est  ici fiche_inscription_d_cembre

 

 20ansP copie

 

 

Voici un autre aperçu, celui de l'album que vous découvrirez lundi.

 

 

Samedi

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte en effet<br /> bisous
Répondre
A
Bravo à Auydie pour sa jolie carte. Le 3 décembre, on n'attend que ça !!!
Répondre
L
très jolie carte! et bel aperçu également!
Répondre
C
jolie cette carte et sympa les aperçus, a bientot pour la suite :-) biz
Répondre
L
trop loin pour moi!<br /> j'ai hâte de voir ça lundi!!! <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Une belle carte d'Audie et l'aperçu de ton album donne envie d'en voir plus
Répondre
P
Une bien jolie carte d'Audie !! Elle est pétillante et sobre sans l'être trop !<br /> Ton aperçu donne envie d'en savoir plus ! J'aurais presqu'envie de dire "vivement lundi" mais je veux profiter de mon week end avant !!<br /> Bises
Répondre
Publicité