Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 décembre 2011

Au musée

 

Pour le lift du mois sur la Guilde j'ai proposé une page de Carol31 et voici mon exemple ;). Mais alors que sa page est claire et lumineuse la mienne est très sombre, j'ai (en gros) respecté la mise en page et surtout l'idée des étoiles ton sur ton.

C'est une photo que je n'aime pas particuliérement, d'un ballet qui n'était pas du tout mon préféré, mais Clémentine l'a mise dans sa liste des pages à faire ou à refaire !

 

 

DSC01051 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En toute honnêteté, ta page n'est pas si sombre : ce blanc l'illumine et je ma trouve bien conçue ! Moi je l'aime bien !<br /> Bises
Répondre
M
Pas facile de faire une page N/B, tu as très bien réussi ton challenge et j'aime beaucoup ces étoiles ton sur ton.<br /> Bises
Répondre
A
Moi j'aime le noir, je trouve ta page super !
Répondre
A
Ta fille t'a fait une liste de ses photos à scrapper ?! Bon, moi tu sais ce que je pense de tes pages avec ses photos de danse : ce ne sont pas mes préférées.
Répondre
C
tu penses bien que je ne la trouve pas sombre, ce sont des coloris que j'affectionne<br /> elle est magnifique,bisousssssssssssssssss
Répondre
L
jolie page, joli combo!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est un peu sombre, mais j'aime bien la composition!!
Répondre
C
Très épurée celle ci. Mais j'aime beaucoup les couleurs. Le orange et le noir ça fonctionne bien.
Répondre
P
Pourtant la photo ressort bien, c'est peut-être les lettres du titre "au musée" qui posent problème...
Répondre
Publicité