Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 mai 2012

2 albums sinon rien !

 

Lundi

L'album de la crop et ses kits à vendre

 

Toussaint 11 (1)

 

Mardi


mardi (2)


Mercredi


Mercredi (2)


Jeudi

L'album de Mary


Bulles d'oxygène (6)


Vendredi


vendredi (2)


Samedi


BFM copie


Et puis comme j'ai failli laisser passer la date,

voici 2 petites cartes prises en photo ce matin dans l'urgence,

ce qui explique l'horrible lumière, on peut même parler d'absence de lumière

ce matin il tombe des cordes et le ciel est plombé.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser de vous présenter des horreurs pareilles,

c'est promis dès qu'il fait beau je refais les photos.

avec des photos un peu plus présentables !


Les sketchs d'Alexandra


CARTES2012


J'ai choisi le n° 5

DSC08391 copie


et le N° 10


DSC08393 copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y crois pas de tout ce que j'ai encore ratée et m'en excuse,je n'ai pas de préférence<br /> <br /> je reste admirative déja rien que par le fait que tu nous fais une récap, que tu puisses faire un article chaque jour,et qu'en plus c'est toujours très diversifié.J'adore ton blog<br /> <br /> même si je ne reçois pas toutes les news.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Ne cherche pas le soleil : il est chez nous pour une fois ! Journée splendide aujourd'hui, pas du temps à scrapper, et pourtant je trouve les sketches d'Alexandra bien tentants et tes interprétations très réussies...
Répondre
P
Encore une très belle semaine !! J'aime beaucoup le mini de lundi et les pages de mardi et vendredi !<br /> <br /> Tes petites cartes du jour sont très sympas !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe production et merci de ta fabuleuse participation à mon petit jeu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont très jolies malgré le manque de lumière!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
coup de coeur pour ta page colza, quant aux cartes pour le blog d'Alexandra, je n'ai pas le temps finalement, tes cartes sont jolies
Répondre
S
Coucou ma Gervaise, j'espère que ton Dimanche se passe bien! J'aime beaucoup tes petites cartes et pour le reste, pas de préférence, tout est parfait! bravo à toi et à Mary!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Belle production cette semaine encore !<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, sur la Côte d'Azur, on ne voit pas le ciel depuis 3 jours et les rivières sont bien gonflées...
Répondre
I
Un bien jolie semaine !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes albums et de bien belles cartes !
Répondre
M
TEMPS très pluvieux ici aussi!<br /> <br /> on va pouvoir faire des rizières au lieu du traditionnel Maîs.<br /> <br /> Moi aussi coup de coeur pour mardi<br /> <br /> BISES
Répondre
B
Sympa, cette rétro du dimanche !
Répondre
C
un coup de coeur pour mardi et puis mercredi pour ces jolies couleurs ensoleillées. biz et bon dimanche encore tout gris :-(
Répondre
C
jolie rétro, avec une préférence pour l'album de lundi, <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Pour cette semaine ma page préférée est celle de mardi. Le mini de lundi avec sa reliure originale et son embossage sur la couverture est superbe.<br /> <br /> Bien sûr, la petite carte et les deux autres pages sont elles aussi ravissantes !!<br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité