Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 juin 2012

Rétro

 

Cliquez sur l'image, non pas pour la voir en plus grand, quoique........si, aussi,

mais pour ouvrir la page de l'article la concenant .


Lundi un album

 

Avec papylip (3)

 

 

Mardi votre préférée



Mardi

 


Mercredi sauvetage de page...


 

Mercredi

 

 

Jeudi utilisation des restes

 

 

Jeudi

 

 

Vendredi ma préférée


 

vendredi

 


Samedi  Clémentine à la tablette


 

m copie


 

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup lapage du mercredi pour son originalité !!! bonne semaine, bises
Répondre
J
Mes préférences mercredi et jeudi, je ne peux départager<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Moi, ma préférée c'est celle de jeudi. Bises.
Répondre
S
C'est vrai que celle de mardi était chouette mais... en les voyant ensemble je m'affirmerai plutôt de ton avis en rejoignant ton choix du vendredi, tellement gaie !
Répondre
S
Bravo ma belle, une belle semaine de créativité! mes préférences : mardi et vendredi!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
M
Une superbe semaine !! BRAVO !
Répondre
C
une très belle semaine. Biz
Répondre
A
Encore une semaine de belles créations ! Bon dimanche
Répondre
Publicité