Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 juin 2012

Histoire d'une page

 

A l'origine il y avait des papiers maison réalisés avec une technique vue chez Alexandrasm

qui consiste à "laver" l'impression avant qu'elle ne soit sèche.

 

DSC08580 copieDSC08581 copie

 

 

Puis pendant que j'étais "en" patouille,

une envie de décorer ces petites étiquettes préalablement découpée.


 

DSC08589 copie

 


Ensuite je décide de scrapper ces 3 photos et pour construire ma page,

j'en imprime une de la même série en grand sur du bazzil blanc.

 


DSC08584 copie


 

 

Quelques rubons en forme de titre ne suffisent pas...

 


 

DSC08585 copieDSC08586 copie


... à améliorer le résultat, ma page terminée ne me plaît pas !

 

Ce tag avec les 3 photos est trop présent, trop foncé,

je "l'arrache" !


Je rajoute une bande de papier maison pour aller jusqu'au bas de la page,

un mini tag qui attendait sagement que je l'utilise,

une de mes petites étiquettes décorées, un peu de twine...


DSC08595 copie


un lieu  et une date cousus et une volute offerte par Sylviane.


DSC08594 copieDSC08593 copie



Et voici la page finale qui me plaît beaucoup plus !


DSC08592-1 copie


Et vous, peut être préfériez-vous la première ?

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE
Répondre
M
J'adore la deuxième version. Quelle belle page, bisous
Répondre
M
Vraiment superbe cette page! Le résultat final me plait beaucoup...peut être une page à lifter!
Répondre
A
Ta page finale est vraiment très belle
Répondre
J
J'adore cette page mais quel travail cela représente ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
je suis complètement fan de ta version finale!!!
Répondre
A
ah oui voilà qui est plus clair, les photos de ta dernière page ne sont pas aussi explicites.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors la seconde est plus "fignolée" j'aime, par exemple, la couture sur les adornit, en revanche, ce qui cloche, à mon sens, sur les deux versions et qui fait que je préfère la première, c'est que ta grande photo est trop saturée, et du coups on a l'impression d'une photo surexposée agrandie sur la base d'une photo de mauvaise qualité, alors que le point de vue, lui, est génial. donc au final, j'aime une combinaison des 3, avec une grande photo de fond moins saturée.
Répondre
A
Très bonne idée que celle d arracher tes photos c est super comme ça !!!!
Répondre
B
Tu as bien fait de reprendre cette première page, j'aime beaucoup le résultat final
Répondre
F
coucou, c'est superbe ! J'aime aussi la 2e version, trop bôooooooooo, bravo à toi, bisette et belle fin de journée
Répondre
S
Je préfère aussi la seconde! Superbe, la photo et le rendu final!
Répondre
S
un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> tes etiquettes sont tres jolie<br /> <br /> biz
Répondre
M
Je préfère nettement la seconde, c'est vrai que le grand tag était trop présent. Bises.
Répondre
C
comme les scropines je préfère la seconde<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
waouh très jolie page ! la 2nde est mieux !! bizes
Répondre
D
Une nette préférence pour la seconde version très douce, même si je trouve la photo un peu fade sur le Bazzill blanc.
Répondre
P
Oui, la deuxième page est nettement mieux. Tes étiquettes sont très jolies.
Répondre
C
Je préfère moi aussi la version finale ;-)
Répondre
P
moi je préfère la page finale et je la trouve superbe! la photo est très belle
Répondre
C
Hello Gervaise!<br /> <br /> Je découvre tes magnifiques créations et vraiment je suis FAN! C'est sobre, pétillant, soigné... Waou.. Bravo!!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
superbes réas !!!! préférence pour la seconde que je trouve vraiment zen, reposante.
Répondre
V
Je regrette qu'il n'y ait plus les 3 photos du bas mais effectivement cela alourdissait la page et du coup la deuxième me plait mieux ! Bisous et bonne journée
Répondre
L
non tu as raison la 2ème est mieux..<br /> <br /> ah les tâtonnements, je connais aussi<br /> <br /> amicalement scrap<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
très jolie! préfèrence pour la seconde!
Répondre
Publicité