Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 août 2012

Prendre le temps de vivre

 

Aujourd'hui c'est un  album gros et gras, en chantier depuis fin juin

que je vous propose de feuilleter avec moi.

Il fait 24x16 et est recouvert de lin,

pour les pages j'ai utilisé des chemises en kraft de 24x32

que j'ai replié en 2, un peu sur le même principe que cet album  .

 

 

Le temps de vivre

 

 

 

 

Le temps de vivre (2)

 

 

Sur la 2ème de couverture, une pochette décorée d'un petit bonhomme récupéré sur un chemisier de Marjolaine, contient un tag avec 2 photos.

 

 

Le temps de vivre (3)

 

 

Le temps de vivre (4)

 

 

Sur la première page un rabat avec une photo portrait,

 

Le temps de vivre (5)

 

qui en se soulevant laisse apparaitre une seconde photo.

 

Le temps de vivre (7)

 

 

Même principe sur le recto, le rabat est en forme de tag,

toutes les étiquettes sont faites maison.

 

 

Le temps de vivre (8)

 

 

 

Le temps de vivre (9)

 

La page de droite contient un petit livret avec une encoche pour la fermeture,

 

Le temps de vivre (10)

 

 

 

Le temps de vivre (11)

 

 

 

Le temps de vivre (12)

 

 

qui se soulève lui ausi ,

 

 

Le temps de vivre (13)

 

 

sur un tag en carton qui contenait 4 couleurs de baker twin.

 

 

Le temps de vivre (14)

 

 

 

Le temps de vivre (15)

 

 

 

Le temps de vivre (16)

 

 

3 tags embossés avec de l'encre décorent cette page.

 

Le temps de vivre (17)

 

 

Sur celle-ci encore un tag récupéré, c'est une étiquette de vêtement.

 

 

Le temps de vivre (18)

 

 

Ici j'ai fabriqué une fausse enveloppe qui contient un tag et  2 photos.

 

 

Le temps de vivre (20)

Le temps de vivre (21)

 

Le temps de vivre (22)

 

 

Le temps de vivre (23)

 

 

 

Le temps de vivre (24)

 

Le temps de vivre (25)

 

Cette page s'ouvre vers le bas.

 

 

Le temps de vivre (26)

 

Et sur celle-ci un petit livret accordéon s'ouvre vers la gauche,

 

Le temps de vivre (27)

 

Le temps de vivre (28)

 

puis se rabat vers le bas.

 

 

Le temps de vivre (29)

Le temps de vivre(30)

 

comme il est écrit en fin d'album "loin d'être parfait mais"

je l'aime bien , et vous ?

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup les tons!!
Répondre
C
superbe ce mini agréable à feuilleter avec de très très jolies photos,<br /> <br /> z'aimes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Joli travail !
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup, la structure, les différents embellissements et la série de photos bien sympa!
Répondre
M
Superbe album! Tu as dû y consacrer beaucoup de temps. Je comprends qu'il te plaise! Bises.
Répondre
N
Jolies couleurs et jolie structure pour ce bel album!!Bisou
Répondre
L
il est très très beau
Répondre
P
j'aime beaucoup le kraft, facile à marier!c'est magique! bravo!
Répondre
P
Et bien il est très beau !! Toutes ces cachettes, ces rabats, j'aime bien le principe !! Et la déco est très jolie, appropriée au thème choisi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si joliment conçu et si soigneusement réalisé, cet album est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quel chouette album !<br /> <br /> peu de passage en ce moment !<br /> <br /> je suis en vacances et j'ai peu ou pas de connection !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezrabie
Répondre
V
Superbe cet album. J'aime beaucoup tous les détails et les cachettes. De plus les photos sont superbes. Donc je dirais que cet album est parfait quoique tu en dises. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Il est très agréable à regarder, avec des couleurs que j'aime.
Répondre
A
Superbe, j'adore la couverture lin et le kraft est d'un bel effet avec le bleu. Bravo pour tes étiquettes maisons. Tu peux être fière de toi il est très réussi !
Répondre
C
il est superbe ton album, de la couverture à l'utilisation du kraft, ces jolies photos et toutes ces cachettes et petites décos qui font une très belle harmonie. biz et bravo<br /> <br /> tu les as trouvé ou tes chemises kraft, je n'arrive pas à en trouver en grande surface :-(
Répondre
M
Il est superbe ce mini avec de belles photos, et j'aime tous ces petits détails et la récup.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tres agreable a suivre ton mini avec toutes ses cachettes et astuces bises marie c
Répondre
C
il est génial, pleins de cachettes, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
moi aussi, il est plein de surprises!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
j'aime bien aussi! plein de petits détails qui lui donne un charme fou!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
joli jeu de cachettes et de couleurs naturelles, j'aime aussi... beaucoup !!!
Répondre
Publicité