Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 septembre 2012

rétro

 

Hello, cliquez sur l'image si vous voulez la voir en plus grand 

 et/ou lire l'article du jour . 

 

Lundi

 

 

Lundi

 

 

Mardi

 

 Mardi

 

 

 

 Mercredi

 

 Mercredi

 

Jeudi

  

jeudi

 

 

Vendredi

  

 vendredi

 

 

Samedi

 

 

samedi

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreuse à ne venir que le dimanche,

peut être ne dois-je plus publier de billet quotidien mais un seul hebdomaire,

j'y réfléchis... et vous, quel est votre avis ?

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'habitude je viens tous les jours mais j'ai vraiment du retard dans mes visites de blogs alors c'est bien ta rétro, j'adore ta page de mercredi et celle de jeudi et quelle belle carte !
Répondre
N
bon je rentre enfin et je me réabonne donc ...avant je venais en semaine plutôt mais la récap du dimanche me permet de faire le point même si je l'a regarde que le lundi , hi, hi !<br /> <br /> toujours un plaisir en tout cas !
Répondre
P
Je passe plusieurs fois par semaine mais pas systématiquement tous les jours, du coup la rétro me permet de voir ce que j'ai éventuellement loupé. Mais souvent, je ne vois la rétro que le lundi car le dimanche, je suis moins souvent devant mon écran... Mais je comprends bien tes interrogations, moi aussi j'enregistre une nette baisse des commentaires et c'est démotivant.
Répondre
T
moi je dirais plus de rétro mais tu gardes ta quotidienne.
Répondre
C
oh non, moi j'adore tes billets quotidiens!
Répondre
S
Très bonne semaine scrapesque ! Pour les visites, de mon côté c'est une assez belle chute et les coms aussi, ..., une certaine lassitude surement. je continue de d'alimenter mon Blog 2 fois par semaine parce que c'est un rythme qui me convient et je te suggère de faire ce qui te convient le plus à toi avant tout !
Répondre
L
Moi aussi suis venue à la publication hebdomadaire ... mais c’est faute de munition. Je n'avance plus à rien ! Maintenant c’est le dimanche.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de recevoir un mail ou tu nous demande si tes publications quotidienne nous plaise pour ma part je passe faire un tour a chaque fois mais je manque malheureusement de temps pour laisser un commentaire a chaque fois mais c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre chaque jours tes créations!! A toi de voir mais je pense que beaucoup de scrapcopine on un manque de temps certain pour te laisser des commentaire tout le temps! En tout cas j'aime toujours autant tes créations et je vais essayer de te laisser plus souvent quelques commentaires!<br /> <br /> Scrap'bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Encore une très belle semaine de créations!
Répondre
S
Encore une très belle semaine avec mes petits coups de coeur pour lundi et mercredi! bravo ma belle! C'est vrai que je fais partie des "visiteuses du Dimanche"... comme le dis le dernier commentaire, on sait qu'on y retrouvera toutes tes cartes de la semaine... et toi, que souhaites tu ma grande ? Je vais faire l'effort de venir plus souvent en semaine, promis lol!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
L
eh bien bonne question ... et piurquoi pas garder tes billets quotidiens et supprimer la rétro ??? je sais que je ne me "force" pas trop la semaine puisque je vais récupérer le dimanche mais je crois que je regarde moins bien dans ces cas-là !!<br /> <br /> je maintiens on coup de coeur pour la page d emercredi!
Répondre
S
Encore une bien jolie semaine
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page du mercredi !!! <br /> <br /> Bisessss Cathy
Répondre
C
Une belle semaine.<br /> <br /> Il est vrai que l'on court tous après le temps et que le dimanche on sait que l'on verra tout, alors.....<br /> <br /> Bon perso je viens tous les jours :_)
Répondre
L
Difficile, moi je suis plus une fidèle de la semaine ...
Répondre
L
chouette semaine! coup de coeur pour mercredi
Répondre
Publicité