Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 novembre 2012

Atelier d'automne

 

Thème feuilles pour C&S tout simplement,

des feuilles à l'intérieur du  nuage,

 

lundi (2)

 

d'autres cousues en bandes

 

lundi (3)

 

et une page avec "mon" Jules que j'ai accompagné à un atelier,

"créations d'objets et de jeux en éléments naturels".

 

luindi

 

Cette page participe au challenge Gossip scrap

pour gagner la dernière collection Color conspiracy  

et est sélectionnée sur Abracadacraft.

 

bande_pour article_blog-10

 

 Vous retrouverez ce "magnifique vaisseau" demain, en vedette.

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas gagner, ta page le mérite.
Répondre
K
Merci pour ta participation ;)<br /> <br /> Kali
Répondre
P
Une très belle page ! J'aime les couleurs, la mep et cette bordure de feuilles !! Et voilà un atelier qui devait être bien sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Wow ! jolie cette page.
Répondre
S
Superbe, cette page... j'adore les petits nuages en haut.
Répondre
C
superbe rendu général<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime les photos, le choix des couleurs et la douceur de l'ensemble...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waooo trop trop belle!!!Bisou
Répondre
L
Superbes couleurs
Répondre
M
Elle est très belle ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
*
Très très jolie cette page à dominante jaune! Ils sont très mignons ces petits bateaux! Bises et belle journée!
Répondre
C
moi aussi j'ai hâte de voir le vaisseau, une coque de noix , une feuillle ??? très jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
très originale cette page, bravo !
Répondre
M
J'adore cette page. Je lui trouve beaucoup d'originalité. Encore un titre fort bien trouvé aussi. Bises.
Répondre
C
Avec ce beau sourire, ton petit bonhomme a dû être ravi de son atelier ! Très joli combo que tu as su mettre en page.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Très jolie avec ce rappel de la couleur des feuilles sur les nuages. Biz
Répondre
P
jolie page
Répondre
A
Très jolie page ! Et pourtant j'ai beaucoup de mal avec le jaune ;-)<br /> <br /> Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
F
très très belle page!!
Répondre
L
très beau sourire mis à l'honneur!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
Très jolie page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
T
une belle page, un chouette combo et les photos sont vraiment jolies !
Répondre
M
sympa de partager de tels moments et ta page est sympa bises marie
Répondre
A
Ta page est superbe ! C'est sympa ce genre d'atelier, j'ai hâte de voir le vaisseau
Répondre
V
Très jolie ! Bises
Répondre
S
très jolie page avec de superbes photos! ça devait être bien sympa cet atelier!
Répondre
Publicité