Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 mars 2013

Combien de bougies ?

 

Lundi

lundi

 

 Mardi

 

mardi (5)

 

 Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi 

 

mjeudi

 

 Vendredi

 

vendredi (3)

 

 Samedi

 

DSC01647 copie

 

Jeux gratuit et sans obligation d'achat: ;)

Combien vais-je souffler de bougies aujourd'hui ?

Attention il y a un piège,

comme ça celles qui me connaissent bien

ne seront pas avantagées.

La ou les gagnantes recevront une carte

de non-anniversaire de ma part !

Bon dimanche.

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un faible pour mercredi encore que j'aime aussi jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres tres belle production <br /> <br /> alors les bougies, auu pif je dirais 6 !<br /> <br /> biz et bon anniversaire
Répondre
R
Très belle production hebdomadaire !! Que de belles choses !<br /> <br /> Et je te souhaite un bon et très heureux anniversaire (avec deux bougies, des chiffres).<br /> <br /> Je t'embrasse..
Répondre
M
Très belle semaine pour tes réas !! BRAVO<br /> <br /> Et joyeux anniversaire !! <br /> <br /> Peut-être deux bougies ? une pour les dizaines et une pour les unités ? Comme ça on se sait pas quel âge tu as. LOL<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Catherine! Peut-être as-tu tout simplement décidé de ne pas mettre de bougies? En tout cas, j'espère que ce dimanche aura été une belle journée pour toi. Bises.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Hier c'était trop tôt, mais là, c'est le bon jour: "joyeux anniversaire" Bises Manue (la collègue des boites de Pâques!)
Répondre
C
alors je dirais 2 bougies, une pour les dizaines et une pour les unités :-)<br /> <br /> avec les années sinon il faut augmenter la taille des gâteaux pour faire tenir les bougies :-)<br /> <br /> biz
Répondre
L
bon anniversaire avec ....quelques bougies ou 2 chiffres comme le suggère Carmentxu.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Bon anniversaire ! Apparemment tu n'as pas reçu ma carte...
Répondre
C
Happy Birthday from Texas ! Une carte s'est envolée vers toi, mais vu parfois les délais des postes, je ne sais combien de temps elle mettra à te parvenir ... <br /> <br /> Pour les bougies je dirai juste deux avec les chiffres dessus, mais là, je n'oserai pas donner le chiffre ... :)
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! GROS GROS BISOUS !!!!!
Répondre
S
Une bien belle semaine! Mon trio : Lundi, Mardi et Jeudi! Pour le nombre de bougies... je dis 0 lol! Ca irait avec la carte de "non-anniversaire" non ? lol! Passe une bonne journée ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
_
Comme d'hab' toujours en retard par courrier mais pas sur le blog pour te souhaiter un très bon anniversaiiiire! Tout plein de bonnes choses, à manger, à boire, à (sou)rire. N'y connaissant rien en bougie, je passe mon tour... d'ailleurs peut-être même pas de bougies (moi j'en mets jamais par exemple!) hihihi! Grosses bises!
Répondre
A
Je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
L
Belle semaine et bon anniversaire
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très bon annivrsaire ! bonne journée !<br /> <br /> bises
Répondre
P
je te souhaite un très bon anniversaire! tu vas souffler 2 bougies en forme de chiffre!
Répondre
A
J'adore jouer ! Je dois dire que tu m'a destabilisée avec ton "piège" et après réflexion je dirai 13 (5 "grandes" et 8 "petites"). Très bon anniversaire ! Et bravo pour ta belle semaine
Répondre
S
une très belle semaine à ton actif ! bon dimanche
Répondre
Publicité