Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 mai 2013

J'aime le vent

 

Pour JC&F du vert,

un clustering (pas vraiment très groupé mais bon...)

et au moins 1 rectangle, 1 cercle et 1 moulin .

 

vendredi

 

 Encore une fois cette année le tournoi s'arrête pour moi

avec une page que j'aime beaucoup mais c'est le jeu.

J'avais fait quasiment les mêmes choix que l'équipe,

sauf 2/3 noms de filles "inconnues"

à la place de 2/3 "pointures"

qui n'étaient pas au top sur ce tour !

Dois-je en conclure que les votes

sont influencés par la notoriété ?

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie page, je suis sûre qu'elle est passée près de la sélection.
Répondre
T
Ben moi je la trouve très belle ta page ! pis bon j'aime le vert alors ça aide ^^. <br /> <br /> Je ne sais pas trop si la notoriété joue vraiment beaucoup dans ce genre de concours avec jury. Bien sûr, quand c'est au public de voter, là, je dis OUI (d'ailleurs, c'est pour ça que je ne participe jamais à ce genre de concours que je juge biaisés et injuste pour celles qui n'ont pas de grands réseaux sociaux) mais penser que la notoriété joue un grand rôle dans des concours avec jury, je trouve ça injuste limite méchant pour les filles qui votent et qui, je pense, essayent de ne s’arrêter qu'à la page qu'elles regardent. Évidement, je ne suis pas naïve, je sais bien que l'objectivité pure est impossible et que le pseudo derrière une page peut influencer notre goût mais je reste persuadée que c'est à moindre effet. Enfin bon, ça n'engage que moi hein ;)
Répondre
A
Une page que je trouve superbe !
Répondre
L
j'aime beaucoup
Répondre
F
Coucou, ben moi je l'aime ta page... avec cette belle photo, ce petit moulin et ce charmant tampon ! Ne sois pas trop déçue, il y aura d'autres concours... grosse bisette pour te consoler
Répondre
P
Une très belle page, une fois de plus ! J'aime beaucoup cette mep horizontale ! Pour ma part, je pense que l'essentiel est de se faire plaisir dans le scrap. Comme tu le dis, c'est un jeu ... qui peut apporter des déceptions ! Tes pages te plaisent, c'est ce qui compte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis du même avis que Marie anne<br /> <br /> Etj aime++++ ta page bises mc
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !<br /> <br /> L'important c'est d'avoir participé et fait de belles pages qui te plaisent !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
ta page est vraiment au top, couleurs, petit moulin, sujet...tout!!!! mais je pense aussi que la notoriété, les clans de scrapcopines connues ont une grande influence dans les votes. il n'y a qu'à regarder les noms des scrappeuses dans les magazines et des autres concours..... on trouve les mêmes (pour certaines, c'est leur métier).......peut être parce que c'est aussi celles là qu'on aime et imite sur le moment. Le monde du scrap n'échappe pas au business, à ce qui fait vendre et à un certain obscurantisme. Nous, en tout cas, on aime ce que tu fais.<br /> <br /> amicalement sxrap
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page ! :) et j'ose le jeu de mot facile ... le vent tournera et tu gagnera ... :)
Répondre
F
dommage pour le tournoi!<br /> <br /> Car ta page est une réussite!!
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs et le petit moulin à vent! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle belle mise en page et quelle belle appropriation du vent ! J'adore ta page ! je pense que les votes dans les challenges sont influencés par la notoriété et que l'on a peu de chance quand participent des filles qui sont des pros du scrap contre des amateurs, c'est un peu comme dans le sport les équipes pros et amateurs, on ne joue pas dans la même cour ! Mais bon l'essentiel est de se faire plaisir et dis toi que tes pages valent bien celles des autres !
Répondre
M
J'aime bien la mise page et le petit moulin dans le rond découpé. Dommage pour le tournoi mais, comme tu le dis si bien, c'est le jeu! Juger et choisir n'est pas facile du tout mais je pense aussi que notoriété et impartialité ne font pas toujours bon ménage. Bises.
Répondre
S
je comprends ta déception, je suis passée souvent par là ! même si notre vie ne dépend pas des tournois de scrap !!! <br /> <br /> effectivement les tendances, la célébrité plus ou plus établie font "peut être" que la balance pèse pour une fille plus qu'une autre, ce n'est pas facile non plus de "juger" des pages, parce qu'il y a tant de choses qui entrent en compte, le sentimental aussi et pas que la notoriété ! l'objectivité n'est pas chose facile !<br /> <br /> l'important tout de même ce sont ces challenges proposés, ces pages créées,ces rencontres, ces découvertes faites, ce speed que l'on s'impose .... enfin là encore tu vois tout n'est que ressenti propre à chacune ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est pleine de vie, j'aime tout particulièrement ce papier détouré avec ton moulin dedans, c'est très élégant<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
F
Dommage pour toi que l'aventure s'arrête là. Mais en effet, les "juges" sont trop souvent sous influence, de la mode, de la notoriété des unes....<br /> <br /> L'essentiel est que tu te sois fait plaisir et que tes pages te plaisent. Si participer à ce challenge t'a boustée, c'est déjà un plus.
Répondre
_
Je te trouve extrêmement courageuse de te mettre au défi comme ça sur des concours. J'ai pour ma part un peu participé à des concours que je dirais "bidon" au niveau photo et on ne m'y reprendra plus. Ce n'est même pas une question d'égo mais tout simplement un questionnement comme toi sur les réels fondements du jugement et ça marche parfois en effet trop à la popularité ou alors à la "mode" ce qui est un peu dommage. En tout cas tu n'as pas à rougir de ce que tu fais dans tes participations diverses! Bises et bonne journée. :)
Répondre
M
Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup ce moulin.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Toute belle ta page...<br /> <br /> Et dommage pour l'arrêt du tournoi... :-(<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
très belle page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
elle est tout belle ta page, tu peux être fière
Répondre
V
Joli combo et jolie MEP. Bises
Répondre
Publicité