Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 juin 2013

Je teste pour Créapause

 

Il y a quelques temps,

j'ai été contactée par Stéphanie

pour tester des nouveaux produits

en vente chez Créapause ,

j'ai bien sur dis "ouiiiiiiiiii !"

Parmi ce que j'ai reçu,

il y avait ces petits mots adhésifs.

vous vous souvenez des "peel off",

ces planches de motifs en plastique adhésif

et bien, remplacez les motifs par des mots

et vous obtenez ceci : p'tits mots

Et voici ce que j'en ai fait,

c'est une page d'un album

que je suis en train de terminer !

 

tout shuss (1)

tout shuss (3)

 

 

Il y a plusieurs thèmes

déclinés en plusieurs couleurs ....

 

 

tout shuss (2)

 

 

L'album intégral est à découvrir

dès demain sur votre blog préféré ! ;D

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa l'idée des p'tits mots !
Répondre
C
sympa ces "ptit mots"<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Bien mieux que les traditionnels "Joyeux anniversaire" en doré ! Et encore un mini à découvrir, on ne t'arrête plus !
Répondre
S
que c'est beau! me réjouis de voir la suite!!! bisous
Répondre
M
Euh, je ne voudrais pas faire ma maîtresse mais dans "goûter" l'accent circonflexe est sur le u et pas le o... C'est dommage de vendre des mots avec des fautes...Sinon, belle utilisation !
Répondre
P
j'aime bien, vivement la suite!
Répondre
P
Très joli et cet aperçu donne envie de voir l'album entier !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo, nous avons hâte de découvrir l'album intégral...
Répondre
M
belle utilisation! bravo!
Répondre
L
très joli
Répondre
T
tiens, je ne savais pas qu'il y avait des mots dans ce principe ! à voir ! ^^
Répondre
L
belle remise à l'honneur de ce matériel oublié.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
c'est super!
Répondre
Publicité