Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 juin 2013

Ski en Chartreuse

 

Voici un album que je destine à ma grande

(s'il lui plait), puisqu'il regroupe

les photos de leurs vacances au ski.

La couverture est en papier maison.

 

Ski en Chartreuse (1)

 

Ski en Chartreuse (2)

 

Ski en Chartreuse (3)

 

Ski en Chartreuse (4)

 

 

Ski en Chartreuse (5)

 

 

Ski en Chartreuse (6)

 

Ski en Chartreuse (7)

 

Ski en Chartreuse (8)

 

Ski en Chartreuse (9)

 

Ski en Chartreuse (10)

 

 

Ski en Chartreuse (11)

 

Ski en Chartreuse (12)

 

 

Ski en Chartreuse (13)

 

Ski en Chartreuse (14)

 

Ski en Chartreuse (15)

 

Ski en Chartreuse (16)

 

Comme ma grande me l'a fait remarquer hier,

il y a une faute sur "goûter",

ça la fout mal quand même de fabriquer

et vendre des mots mal orthographiés !

Marjo, si tu me lis j'ai remédié au problème !

 

Ski en Chartreuse (17)

 

Ski en Chartreuse (18)

 

Ski en Chartreuse (19)

 

J'aime ses couleurs et sa sobriété et vous ?

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Il est très beau ce mini!!!
Répondre
C
Je viens de voir ta rétrospective et j'avais loupé ce superbe album ! Bises Cathy
Répondre
A
C'est sûr il va lui plaire ! Il est superbe !
Répondre
F
Coucou, super ce mini souvenir au ski... ta fille a dû apprécier ! Bravo bravo, bisette et bon week-end
Répondre
P
Il est très sympa ! J'aime aussi sa sobriété et les papiers ! Je ne vois pas pourquoi il ne plairait pas à ta grande !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est extra a coup sur il va lui plaire!bises mc
Répondre
L
très joli
Répondre
M
Il est magnifique !! C'est sûr qu'il plaira à ta fille.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
j'aime beaucoup aussi! bravo!
Répondre
B
Doux et chaleureux malgré la neige. J'aime particulièrement le petit sachet en "plumetis" sur la sixième photo...
Répondre
N
Il est super beau!!!!!
Répondre
_
Comme il est beau!!! La couverture est très réussie (le reste aussi, mais je flashe surtout sur elle). Bonne journée, bises.
Répondre
D
Il est très beau, j'adore! Biz
Répondre
V
Moi aussi !!! Et la couverture avec les chevrons est top ! Bises et bon WE à venir.
Répondre
L
je suis sûre qu'il va lui plaire, il est extra!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
il est très beau, et tu y a mis juste ce qu'il fallait pour mettre en valeur les photos!<br /> <br /> j'aime +++++++
Répondre
Publicité