Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 juin 2013

Un trio varié

 

Une carte pour scrap rendez-vous

avec une technique que j'avais utilisé

il y a déjà longtemps,

expliquée à l'époque par Françoise.

 

Gervaise

 

DSC02479 copie

DSC02480 copie

 

 

Une autre sans aucun rapport ni ressemblance,

avec une découpe que j'ai créée pour la caméo

et sans "sentiment", je ne sais pas trop

où le mettre ni sous quelle forme,

si vous avez des idées je suis preneuse.

 

 

DSC02485 copie

 

 

Et une troisième pour utiliser une petite plume

que j'ai dessinée pour me servir de gabarit.

 

 

DSC02486 copie

 

 

Bon week-end et à demain pour la rétro.

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la 2e !! personnellement je la laisserais telle quelle ... comme ça elle peut servir pour toute occasion<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Félicitation pour ta superbe carte chez Scrap RDV. Elle a tout de suite attiré mon regard !
Répondre
P
jolies cartes, une préférence pour la première
Répondre
S
Très jolie série, et ce n'est pas moi qui vais t'aider pour le sentiment, je ne sais jamais où le mettre!!!
Répondre
A
J'adore la 2ème ! Je la trouve superbe ! (les autres aussi mais la 2è est vraiment ma préférée !!!)
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Trois jolies cartes. J'ai un faible pour la première, quant à la seconde....pas facile en effet d'y placer un message mais après tout, il peut être mis à l'intérieur. Bises.
Répondre
S
Je les aime toutes les trois même si les genres sont différents! pour la seconde, j'ai peur qu'un message "surcharge" ta carte qui est belle par la "pureté" des lignes... au pire une bande fine au centre de la carte...<br /> <br /> Bravo et gros bisous ma belle
Répondre
_
Quel beau trio! J'ai du mal à en choisir une... Je ne sais pas si je mettrais un sentiment à ta seconde carte, de peur de "casser" un peu le motif mais si oui alors plutôt un truc discret façon "bande courte" (comme une étiquette) partant d'un bord en haut ou en bas, gauche ou droite. Mais c'est peut-être tout aussi bien sans et tu mets ton sentiment à l'intérieur de la carte, plus discret et sans conséquence pour ton beau motif. Bises, bon weekend!
Répondre
A
Je les trouve toutes originales et très réussies !
Répondre
M
Très jolies, avec une préférence pour la première et la 3ème.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolies cartes. Bz
Répondre
P
Très jolies cartes avec une préférence pour la première!!<br /> <br /> bises et très bon we
Répondre
C
très jolies cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Un gros coup de coeur pour la première que je trouve parfaite !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
elles sont jolies tes cartes!
Répondre
L
je préfère l'oiseau en liberté mais elles sont toutes les 3 superbes.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité