Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 juillet 2013

Un p'tit peu de champagne ?

 

Toujours pour le tour de France de la manufacture,

une page pétillante pour l'étape de Champagne.

Ma petite nièce Lounéa à l'honneur

et demain vous verrez sa petite soeur Siana.

 

mjeudi (1)

 

 

Un petit coeur miroir offert par NathaliES d'embelliscrap

 

 

mjeudi (2)

 

 

Des étiquettes D&V et un peu de couture.

 

 

mjeudi (3)

 

 Celle-ci je la "kiffe grave" ;) et vous ?

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !!!!
Répondre
F
Coucou, pétillante comme le champ ! Je l'aime bien aussi, bisette
Répondre
P
Une superbe page pétillante et colorée !! J'aime le traitement de la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie ta nièce <br /> <br /> une bien belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh oui elle est magnifique et ta petite nièce est trop craquante !
Répondre
M
Moi aussi je la kiffe ta page !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
une belle page gaie et colorée j aime!
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
G
Une très jolie page de ta nièce qui pétille de joie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Une page pleine de pep's !... Bravo les bulles !
Répondre
L
très sympa
Répondre
M
Cette page est superbe ! J'adore toutes ces couleurs :)
Répondre
_
Il y a le plein d'étiquettes! ;) Très jolie ta page... tout comme ta petite nièce! Bonne journée, bises.
Répondre
S
un peu tot pour le champagne !! mais ta page est toute pétillante ! j'adore !! j'en reprendrais bien un peu !!!<br /> <br /> bises à demain<br /> <br /> claire
Répondre
L
Oui, moi aussi.
Répondre
C
Super jolie !!!! Bises Cathy
Répondre
F
carrément elle est superbe ta page!!!
Répondre
C
très belle page pétillante...<br /> <br /> Ta nièce est très mignonne.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Très jolie cette page toute pétillante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité