Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 juillet 2013

Gentils coquelicots nouveaux

 

Voici Siana en pleine cueillette,

pour l'étape d'Alsace, aux couleurs des maisons.

 

mvendredi (1)

 

 

Un coquelicot et une plume "maison", 

puisque comme vous le voyez,

je n'ai toujours pas retrouvé mes plumes !

Si par hasard je les avais donné à quelqu'un,

merci de me le dire que j'arrête de chercher ;) !

 

 

7Alsace (2)

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie, cette carte colorée.
Répondre
F
oh, j'oubliais... je n'ai pas tes plumes hihi
Répondre
F
Coucou, une page tendresse par ces couleurs douces, j'aime aussi, bisette
Répondre
P
Une très jolie photo dans un très bel écrin ! La mep et les couleurs me plaisent beaucoup et ta plume maison, je l'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle page toute douce !
Répondre
M
Adorable ta page pour cette belle petite puce!
Répondre
C
très jolie, j'aime bien les feuilles découpées dans le calque et le joli coquelicot :-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super belle cette page !! J'aime beaucoup l'écriture du titre.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
c pas moi qi ai les plumes !!! <br /> <br /> très jolie page avec une petite fille tout à fait ravissante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Douceur et poésie... une superbe page 100% girly !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page pleine de fraîcheur. Bises.
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
S
Une superbe page très douce et gaie, j'aime! Pour les plumes si tu en veux tu me dis!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
J
Une jolie page tout fraiche<br /> <br /> bises
Répondre
L
adorable
Répondre
M
Bien mignonne la demoiselle et jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité